OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
30 - 33 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Office

Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de rechercher pour l'un de mes clients, une entreprise en pleine croissance, un Office Manager. Vous aimez le contact humain, gérer des projets variés et piloter une équipe dynamique ? Ce poste est fait pour vous !

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

69 - DARDILLY (Code postal 69570) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil.
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de rechercher pour l'un de mes clients, une entreprise en pleine croissance, un Office Manager.
Vous aimez le contact humain, gérer des projets variés et piloter une équipe dynamique ? Ce poste est fait pour vous !

Au sein du département administratif, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement de l'entreprise.
* Management : Encadrer et animer une équipe de 3 assistants administratifs.
* Organisation : Piloter et optimiser le fonctionnement du service.
* Gestion des dossiers : Suivre et gérer les dossiers des adhérents.
* Résolution de litiges : Gérer avec tact et professionnalisme les éventuels différends.
* Relation client : Établir un lien privilégié avec les adhérents et rencontrer les nouveaux membres.
* Support administratif : Prendre en charge la gestion des e-mails, courriers et autres tâches administratives.
Ce poste permet de relever des défis variés et de contribuer activement à la réussite de l'entreprise

Profil recherché:


Organisé, polyvalent, avec un excellent relationnel et une réelle capacité à gérer des priorités.
* Formation : Bac+2 en assistanat ou équivalent.
* Expérience : Une première expérience réussie en management d'équipe est indispensable.
* Compétences : Des notions en paie et une maîtrise des outils bureautiques sont demandées.
* Qualités : Organisation, adaptabilité et proactivité sont vos points forts.
Ce que nous proposons
* Contrat : CDI.
* Rémunération : 2 500 € brut mensuel sur 13 mois.
* Avantages : RTT, tickets restaurant pour un confort au quotidien.
* Horaires : 8h15 - 16h45, permettant un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
* Ambiance : Une entreprise à taille humaine, où entraide et convivialité sont au cœur des valeurs.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrer cette structure, c'est rejoindre une entreprise en pleine expansion qui valorise le professionnalisme tout en cultivant une ambiance chaleureuse. Ce poste offre une belle opportunité pour mettre en avant vos talents, diriger une équipe et évoluer dans un cadre de travail motivant.
Postulez dès maintenant et écrivez une nouvelle page de votre carrière avec nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1846301

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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