Gestionnaire administratif DSN F/H (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2078,00 Euros à 2078,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Pro BTP
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes. Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.
Lieu de travail
06 - CAGNES SUR MER (Code postal 06800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de nouveaux projets d'envergures, afin de renforcer ses équipes, notre direction du service au client recherche 5 gestionnaires administratifs DSN H/F. CDD de 6 mois, à pourvoir dès le 1er avril, basé à Cagnes sur Mer (06).
Au sein du département Entreprise, vous intégrez l'équipe d'Erika composée de 20 collaborateurs.
Leur mission ? Gérer et traiter les anomalies pour l'ensemble des déclarations sociales nominatives (DSN).
Suite au déploiement de la Déclaration Sociale Nominative (DSN) dans les comptes de nos entreprises clientes, nous organisons une opération de vérification et validation des données transmises, et cotisations appelées.
Concrètement, à leur côté, votre quotidien sera :
* Réaliser des actions de back office en lien avec l'intégration de la Déclaration Sociale Nominative (DSN): analyses de comptes, vérification de la bonne intégration et justesse des données transmises;
* Fiabiliser les comptes des entreprises au travers des Déclarations Sociales Nominatives transmises, vérifier et valider les cotisations appelées;
* Informer et conseiller les entreprises clientes sur la gestion de leur dossier et en assurer le traitement et le suivi dans le respect du cadre réglementaire et des circuits de PRO BTP;
Nous assurons en interne la formation des collaborateurs et leur accompagnement.
Au sein de PRO BTP, ce sont avant tout des collaborateurs engagés qui ont fait de leur métier une véritable passion.
Vos atouts pour réussir :
* Vous êtes diplômé(e) d'un Bac et bénéficiez d'une première expérience en comptabilité ou traitement back office de données.
* Vous avez ainsi développé votre sens du service au client.
* Organisé, votre goût des chiffres, votre esprit rigoureux et synthétique, votre faculté d'analyse vous permettront de gérer l'ensemble des dossiers qui vous seront confiés, dans un bon esprit d'équipe.
Plus qu'une entreprise, du sens à votre vie professionnelle. Rejoignez un Groupe engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances, à la politique RH favorisant le développement des compétences et des talents de ses collaborateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1845847
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recouvrement de créances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.