GESTIONNAIRE ACHAT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu de travail

75 - PARIS 18 (Code postal 75018) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client Un gestionnaire achat F/H en contrat.
Rejoignez une Entreprise Innovante dans le Secteur du BTP en Île-de-France !
Un assistant achat F/H expérimenté(e)
Salaire à partir de 35K€
Poste en contrat
Prise de poste : Mars 2025Vous avez une passion pour le secteur du BTP et souhaitez intégrer une entreprise dynamique ? Nous recherchons notre client un Assistant(e) Achat pour rejoindre une équipe sous la responsabilité directe du Responsable Achat. Ce poste clé vous permettra de contribuer activement à la gestion des approvisionnements.
Vos tâches Principales :
Passer des commandes fournisseurs : Assurer la disponibilité des matériaux pour nos chantiers.
Établir des factures pro forma et des devis : Soutenez les chargés d'affaires dans leurs projets.
Gérer les retours magasins : Facilitez le retour des matériaux non utilisés.
Saisir les bons de commande et factures : Utilisez les logiciels Suivi et Zeendoc pour une gestion optimale.
Préparer les en-cours : Travaillez sur Excel pour un suivi précis des projets en cours.
Identifier les matériaux sur les chantiers : Vérifiez et suivez les achats directement depuis les factures.
Trouver des solutions de réemploi : Valorisez les surplus de matériaux pour une gestion durable.
Revendre les surplus : Maximisez les ressources en utilisant des plateformes numériques.
Mettre à jour les fichiers Excel : Suivez et optimisez la réalisation des tâches.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1845842

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS