Responsable fidélisation clients internes H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 55000,00 Euros à 65000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Responsable Fidélisation clients internes H/F Contrat en CDI à Courbevoie

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le responsable de fidélisation interne est chargé de mettre en place des stratégies visant à renforcer la relation entre l'entreprise et ses auxiliaires de vie (adv). Il doit analyser, suivre et mettre en place des actions pour fidéliser les adv en poste, et maximiser la satisfaction adv, avec pour objectif principal la réduction du taux de turn-over.



Mission :

Analyse de la satisfaction ADV :

* Concevoir et mettre en œuvre des enquêtes de satisfaction ADV
* Analyser les retours ADV et identifier les axes d'amélioration

Développement de stratégies de fidélisation :

* Élaborer des programmes de fidélisation attractifs en proposant des actions (ikm, prime, challenge, formation etc) et des "offres" exclusives pour fidéliser les ADV

Gestion des relations ADV :

* Établir et maintenir des relations durables avec les ADV
* Répondre à toutes les réclamations adv en proposant des actions en lien avec l'agence et les suivre

Analyse des données :

* Mettre en place des outils de suivi du taux de turn-over
* Analyser les motifs de départ et élaborer une stratégie de limitation du turn-over à définir et à déployer dans tout le réseau.
* Utiliser des outils d'analyse de données pour évaluer l'efficacité des stratégies de fidélisation.
* Proposer des ajustements en fonction des résultats obtenus.

Mise en place et suivi des actions RH :

* Suivi des agences dans la mise en place du processus d'intégration ADV
* Suivi et relance des agences dans la mise en place des SE / SIE / APP/ Entretien professionnel et Entretien professionnel à 6 ans
* Suivi et relance des agences sur les actions liées à la Talent Review

Communication :

* Mettre en place des campagnes de communication ciblées pour valoriser et mettre en avant les auxiliaires de vie.
* Collaborer avec le service marketing pour créer des supports de communication pertinents.
* Créer une communauté d'ADV

Formation des collaborateurs agence :

* Former les équipes en agence aux techniques de fidélisation et aux actions RH
* Assurer une sensibilisation continue à l'importance de la fidélisation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1845412

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable fidélisation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS