Agent Front Office F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FAYAT ENERGIE SERVICES

NXO, filiale de la Division FAYAT ÉNERGIE SERVICES, conçoit, déploie et exploite des solutions d'Infrastructures digitales, de Communication & collaboration et de Cybersécurité. Nous sommes une société innovante et flexible qui répond aux défis de nos clients au travers de solutions délivrées en mode projet ou infogérance, en cloud public, privé ou hybride et en services opérés.

Secteur d'activité
Autres activités de télécommunication (Code NAF 61.90Z)

Lieu de travail

92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein des organisations Service Client, nous recherchons un Agent Front Office qui est le point d'entrée des clients au travers des canaux mails et téléphone. Il prend en charge le premier niveau de qualification et de résolution des incidents techniques ainsi que la promotion du catalogue d'offres de services NXO auprès de nos clients.

Plus précisément, vos missions sont de :
- Prendre en charge les demandes clients, en s'assurant de leur conformité aux services souscrits,
- Assurer la saisie dans les outils et la transmission des demandes aux services concernés
- Réaliser la résolution des incidents simples en suivant les procédures en vigueur,
- Réaliser la promotion et la vente d'offres simples sur la base du catalogue d'offres de services NXO ou rediriger la demande aux équipes commerciales,
- Respecter les processus et les méthodes des services afin de garantir le bon niveau de qualité attendu.
Au sein des organisations Service Client, nous recherchons un Agent Front Office qui est le point d'entrée des clients au travers des canaux mails et téléphone. Il prend en charge le premier niveau de qualification et de résolution des incidents techniques ainsi que la promotion du catalogue d'offres de services NXO auprès de nos clients.

Plus précisément, vos missions sont de :
- Prendre en charge les demandes clients, en s'assurant de leur conformité aux services souscrits,
- Assurer la saisie dans les outils et la transmission des demandes aux services concernés
- Réaliser la résolution des incidents simples en suivant les procédures en vigueur,
- Réaliser la promotion et la vente d'offres simples sur la base du catalogue d'offres de services NXO ou rediriger la demande aux équipes commerciales,
- Respecter les processus et les méthodes des services afin de garantir le bon niveau de qualité attendu.
Titulaire d'un BAC+2, vous êtes organisé, rigoureux et savez adapter votre discours à des interlocuteurs variés. Vous êtes reconnu pour votre sens du service client et disposez d'un bon niveau de communication à l'écrit comme à l'oral.

Une culture du monde de l'IT et/ou Télécom seraient appréciées.
La maitrise de SAP serait un plus.

Rejoignez une entreprise à taille humaine où bienveillance et expertise seront au coeur de votre quotidien ! Chez NXO, seules vos compétences et votre personnalité comptent. Nous sommes engagés pour l'inclusion, la non-discrimination et l'égalité des chances.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1845378

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS