Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) F/H - Le Monde des Crêpes (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Le Monde des Crêpes
Le Monde des Crêpes est une entreprise familiale à taille humaine (100 salariés), située à Lamballe. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de crêpes et galettes surgelées destinées à une clientèle France et Export, auprès de la restauration hors domicile. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir, de vous former et de vous accompagner dans votre développement et épanouissement professionnel.
Lieu de travail
22 - LAMBALLE ARMOR (Code postal 22400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, nous recherchons à renforcer notre équipe.
Après une période de formation et d'accompagnement, vous serez en charge des missions suivantes :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique. Traiter les commandes clients France et Export (saisie des commandes, suivi des livraisons, traitement des litiges, annonces transporteurs.) Être l'interface entre les clients et les différents services de l'entreprise Participer au suivi des relations commerciales
Modalités du poste :
Contrat 35h
Horaire : de journée du lundi au vendredi
Prise de poste dès que vous êtes disponible
Rémunération : salaire sur 12 mois, participation aux bénéfices dès 3 mois d'ancienneté, treizième mois (1/2 à partir de 3 ans d'ancienneté et intégralement à compter de 5 ans d'ancienneté)
Les petits plus : dons de produits toutes les semaines, possibilité d'avoir des places pour les matchs de l'En Avant Guingamp ou acclamer les groupes de musiques aux Vieilles Charrues, à Bobital ou encore à Art Rock, avantages CSE.
Formation bac +2 minimum, ou expérience professionnelle significative sur un poste similaire.
Vous êtes polyvalent(e), autonome, doté(e) de capacités d'organisation et savez faire preuve de discrétion.
Vous possédez le sens du contact client, vous êtes à l'écoute, dynamique et réactif(ve).
Vous maîtrisez le logiciel Excel et avez de bonnes capacités d'apprentissage en matière d'outils informatiques.
Une bonne compréhension de l'anglais est demandée afin de pouvoir échanger avec nos clients internationaux.
Vous aimez travailler en équipe et dans la bonne humeur, alors rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1844124
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.