CPAM des Yvelines - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CPAM des Yvelines
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Organisme privé exerçant pour la CNAM une mission de service public et protégeant plus d'1,5 millions de personnes, la CPAM des Yvelines met en oeuvre au niveau local la politique de l'Assurance Maladie suivant ses 4 valeurs fondamentales : protectrice, régulatrice, performante et attentionnée. Répartie sur une quinzaine de sites et siégeant à Versailles, elle est pilotée par une équipe de Direction encadrant près de 1 200 agents impliqués au quotidien au service des ...
Lieu de travail
78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
MISSIONS
Dans le cadre de la création d'un nouveau métier (Conseiller Relation Client), vous assurerez :
- L'accueil téléphonique du public « assurés » du processus Prestations en Espèces (Traitement et liquidation des indemnités journalières)
- Le traitement des mises à jour et la liquidation des revenus de substitution et de compensation dans le respect des échéances et des objectifs du service et de la CPAM.
Vous intégrerez le service Prestations en Espèces situé à Guyancourt (boulevard Vauban), dont le périmètre est actuellement composé de 17 collaborateurs - un cadre technique et un manager de proximité.
Dans cet environnement, vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique de niveau 1 de nos assurés
- Assurer le traitement des mises à jour
- Assurer la liquidation des revenus de substitution
- Assurer le suivi des échéances
- Participer au bon fonctionnement du service
- Contribuer à la politique qualité de la CPAM
Le Conseiller relation client devra travailler en collaboration avec l'ensemble de l'équipe.
Profil de compétences :
Vous connaissez les principes et techniques de la relation client,
Vous aimez travailler en équipe et vous possédez une aisance relationnelle,
Vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation,
Compétences / Qualités :
- Qualités d'écoute et de dialogue
- Sens du service
- Gestion du stress et de ses émotions
- Capacité d'organisation et de priorisation des tâches
Vous voulez découvrir ou approfondir vos connaissances dans des domaines très variés ?
Vous faites preuve de dynamisme et de motivation, alors n'hésitez pas à postuler !
Ce que nous proposons :
- Salaire 1900 € bruts/mois sur 14 mois. Employé - Niveau 3 de notre grille institutionnelle.
- Une prime mensuelle de contact téléphonique de 65,44 € (proratisée en cas d'absence)
- Amplitude horaire (sur l'activité d'accueil téléphonique) du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30.
- La possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté et une fois l'autonomie acquise)
- Une carte déjeuner d'un montant de 11,52 € / jour travaillé
- La mutuelle d'entreprise
- Une prime d'intéressement
- Une prise en charge à 75% des frais de transports en commun et/ou un forfait à mobilité durable.
- Une prime de crèche
- Un CSE avantageux
- Une évolution professionnelle au sein de l'Institution sur tous nos métiers (plus de 100 !)
N'hésitez pas à postuler !
Le processus de recrutement :
- Pré-sélection des CV
- Test de personnalité assessfirst (qui vous sera envoyé par mail dès le dépôt de votre candidature, alors regardez vos spams !)
- Mise en situation
- Entretien (en présence d'un manager et d'un représentant des RH)
- Prise de poste impérative le 1er avril 2025
*Les candidats retenus devront respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et imposées par le métier et aura un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles il aura accès, dans le cadre des règles établies dans la politique de sécurité des systèmes d'information de la CPAM des Yvelines.
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM des Yvelines étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Tous nos salariés sont soumis à une charte de neutralité et de laïcité dans le cadre de notre mission de service public.*
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1844044
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.