Customer Success Manager H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Responsable Service Client, ADV et Logistique
Poste à pourvoir dès que possible
Nous recherchons un(e) Responsable Service Client, ADV et Logistique pour rejoindre une équipe dynamique au sein du Marais !
Situé en plein cœur de Paris dans le Marais, Fleux est le concept store parisien de référence depuis sa création en 2005. Accordant une place privilégiée au lifestyle, au design et à la décoration, ses cinq boutiques et son site e-commerce dévoilent une sélection ouverte et pointue.
Service Client :
· Phoning & Mailing
· Gestion Reliquats & retours internet (remboursements ou échanges)
· Gestion Service Après-Vente clients internet + boutique
Service Logistique :
· Gestion Transporteurs
· Saisies des missions transporteurs (IDF + France + Europe) + Suivies des missions + Gestion Litiges
· Gestions Flux sortant
Service Professionnel :
· Conseils / Devis / Facturation
· Suivi commande et demande pro / SAV
Procédures :
· Optimisation des processus liés au traitements des réclamations en lien avec le site internet
· Analyse des données relatives au site internet pour optimisation
Compétencesrequises
· Connaissance du Pack Office
· Customer Support (Gorgias / Zendesk)
· Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
· Anglais (lu et parlé couramment)
· Expérience de minimum 2 ans en Service Client souhaitée
· Management idéalement depuis 2 ans
· La connaissance de l'ERP Cegid Y2 serait un plus
Soft skills :
· Empathie
· Adaptabilité
· Rigueur
· Pédagogie
· Goût du challenge
· Curiosité
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1843811

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS