Coordinateur/trice ADV Export et Grands Comptes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- 35 - 35 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KALIOS
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Kalios est une aventure. Celle de PJ et Greg, qui ont repris l'oliveraie familiale et fondé la marque en 2009. Celle de tous les membres de l'équipe qui, tous les jours, font découvrir les merveilles du terroir grec auprès des chefs, épiceries fines et grand public. Celle de tous nos clients, qui partagent leur passion du produit et leur envie de faire plaisir et se faire plaisir. Les produits Kalios sont issus de rencontres, de découvertes, de savoir-faire récoltés au ...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
POURQUOI TENTER L'AVENTURE ?
Parce que nous recrutons autour de 3 convictions fortes
Nous recrutons des personnes, pas des CVs.
Nous avons la conviction que le savoir faire s'apprend, pas le savoir être. Nous aimons aussi les CV atypiques et les parcours différents.
Venez pour la marque. Restez pour l'équipe.
La seule chose la plus précieuse que la marque, c'est notre équipe. Pour son énergie, pour ses compétences, pour ses ambitions, pour sa bienveillance.
Si la marque nous a tous donné envie de venir chez Kalios, c'est cette équipe qui nous donne envie de revenir chaque jour.
Venez pour ce que vous voulez faire plus tard.
La phase de croissance de Kalios est une formidable opportunité de grandir avec la boîte. Nous croyons aux belles histoires ; aux histoires de celles et ceux qui ont l'envie de faire leurs preuves et la volonté d'écrire eux même leur prochaine fiche de poste.
Parce que notre équipe respecte nos valeurs.
*
La passion pour la gastronomie et la cuisine
*
L'exigence
*
L'humilité
*
La liberté et l'autonomie
*
L'esprit d'équipe
ET SINON LE POSTE, ON EN PARLE ?
On y vient.
Nous recherchons un(e) Coordinateur/triceADV Export et Grands Comptes, rattaché(e) à la Responsable ADV.
Tu joues un rôle essentiel dans l'expansion des activités commerciales de l'entreprise sur les marchés internationaux et grands compte France. Tu as la responsabilité du bon déroulement du process order to cash.
Tes missions plus en détail comprennent :
*
Saisie des commandes, proformas et facturation (BtoB)
*
Préparation de la liasse documentaire export
*
Organisation logistique des expéditions internationales et grands comptes nationaux
*
Suivi des expéditions
*
Gestion des litiges transport et des réclamations clients
*
Gestion des contentieux et recouvrement
*
Amélioration continue des processus liés à l'administration des ventes
ÉLÉMENTS DU POSTE :
*
CDI 39h par semaine
*
Prise de poste dès que possible
*
Rémunération 35k selon profil
*
Secteur agro-alimentaire
*
Poste basé à Paris 9ème
LES PETITS PLUS :
*
Tickets restos
*
<
Profil recherché:
*
Tu justifies d'une première expérience sur l'ADV ou de la Logistique dans le secteur de l'agro-alimentaire, en particulier sur les grands comptes (GMS, GSS, Distribution, Grossiste)
* Tu connais l'export et ses contraintes
*
Tu es reconnu(e) pour ta rigueur, ton organisation et ton aisance relationnelle
*
Tu as une grande capacité à travailler de manière autonome, à gérer efficacement les priorités
*
Tu maîtrises parfaitement l'anglais, la maîtrise d'une autre langue est un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1843493
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.