Assistant Aministratif F/H - CITEMETRIE Antenne Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Est (H/F)

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Autre de 21600,00 Euros à 22800,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CITEMETRIE Antenne Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Est

CITEMETRIE facilite l'accès à un habitat de qualité pour tous depuis 35 ans. Cette ambition, qui nous anime au quotidien, s'articule autour de la mise en œuvre des engagements suivants : - Offrir et développer un service de qualité - Imbriquer des savoirs-faires multiples et complémentaires - Valoriser l'expérience collective et individuelle - Faire émerger les idées et promouvoir l'innovation Notre expertise s'articule autour de ...

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'Assistant Administratif F/H, vous apporterez un soutien essentiel aux Chargés d'Opérations de l'antenne PACA EST dans leurs missions de conseils techniques et d'accompagnement des clients. Vous serez responsable de tâches administratives variées, visant à faciliter le bon déroulement des projets.
Missions principales :
- Accueil téléphonique : Accueillir les interlocuteurs, présenter les dispositifs de CITEMETRIE et recueillir les informations de premier contact
- Support opérationnel : Filtrer et orienter les appels, assister les chargés d'opérations dans le suivi des projets
- Gestion administrative : Rédaction de courriers, publipostage, suivi des dossiers de subventions et relances téléphoniques
- Planification : Organisation des rendez-vous et visites, gestion des agendas
- Archivage : Classement, alimentation et archivage des dossiers, en formats numérique et papier
- Suivi administratif et financier : Mise à jour de la base de données, suivi de trésorerie (facturation, règlements)
- Mise en forme : Assemblage, mise en page, reprographie des documents administratifs
Informations pratiques : Contrat : CDI Temps de travail : 35 heures hebdomadaires Avantages : Télétravail ponctuel Mutuelle : prise en charge à 67 % Primes vacances et participation Prime forfait mobilité durable Remboursement des transports : à 50 % Date de début : 01 Mars 2025
Nous recherchons une personne ayant le goût de la rigueur et du travail bien fait. Vous appréciez la stabilité, la constance des horaires et vous épanouissez dans des missions récurrentes et structurées.
Qualifications et compétences : Expérience : Une première expérience en assistance administrative est nécessaire Techniques : bonne maîtrise de la suite Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) Compétences personnelles : autonomie, sens de la responsabilité capacité d'analyse
Qualités personnelles : Excellentes qualités relationnelles, sens de l'accueil et de l'écoute Aptitude rédactionnelle, bonne expression écrite et orale Esprit d'initiative et goût pour le travail en équipe Capacité à gérer les priorités, anticipation et réactivité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1841944

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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