Responsable Complémentaire Retraite des Hospitaliers (CRH) (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le C.G.O.S (Comité de Gestion des Œuvres Sociales des Établissements Hospitaliers Publics) a pour objet de mettre en œuvre et de gérer l'action sociale, socioculturelle et de loisirs des personnels de la Fonction Publique Hospitalière. C'est un organisme paritaire, sous statut d'association à but non lucratif (loi 1901) qui compte 290 salariés répartis sur 12 régions et le Siège à Paris (13e).
Pour satisfaire mieux et plus vite les 1 000 000 agents des 2300 établissements adhérant, le C.G.O.S a engagé une vaste transformation de son organisation relevant plusieurs défis avec pour pivot la construction d'un nouveau système d'information orienté vers l'agent.
Sous la responsabilité de la directrice et de la directrice adjointe de la Direction de l'offre de services, le Responsable de la CRH, dont l'objectif est de superviser et piloter l'offre de la Complémentaire Retraite des Hospitaliers du C.G.O.S, en garantissant le suivi et l'amélioration continue de son déploiement ainsi que la veille et l'innovation des services proposés aux usagers, assure les missions suivantes :
* Contribuer au pilotage et au suivi de la gestion de la CRH par le partenaire assureur
* Proposer et organiser les actions d'évolution et modernisation des processus et de la relation aux agents hospitaliers
* Proposer et organiser la mise en œuvre du plan d'actions Marketing et communication
* Assurer l'encadrement de proximité des équipes
* Réaliser le reporting d'activités et budgétaire de l'activité
* Assurer la mise en œuvre des décisions des instances
* Participer au développement des activités transversales de la DOS
Une expérience en banque et/ou assurance est recommandée
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 55 871,00€ à 60 095,00€ par an
Avantages :
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1841542
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) technique régimes retraite complément prévoyance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.