Chargé(e) de service client et secrétariat médical (H/F)
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste
Téladoc Health France est une filiale de Teladoc Health International. Notre mission : la santé pour toutes et tous.
Au sein du pôle support, ta mission sera triple :
* Assurer le support utilisateurs pour nos médecins et patients - Ta mission est d'apporter une réponse pertinente et adaptée à chacune des interrogations de nos interlocuteurs tant sur plan fonctionnel que technique.
* Assurer la facturation des téléconsultations (une formation complète sera prodiguée)
* Assurer ponctuellement l'accueil des patients au centre de santé situé à Courbevoie (déplacements ponctuels à prévoir en remplacement de la secrétaire médicale)
Tu contribues à développer l'excellence de notre qualité de service et participe à l'activité opérationnelle de la plateforme mais aussi de notre centre de santé.
Tu rejoins une organisation en pleine croissance, une équipe passionnée, où l'humain est au cœur de notre développement.
Tes missions
* Assurer l'accueil téléphonique des patients sur nos différents services : Centre de santé et téléconsultation médicale
* Gestion des rendez-vous : Suivi des retards de rendez-vous médecins et contacter de manière proactive les patients et/ou médecins pour diminuer les délais
* Traiter et analyser les demandes des patients par écrit (outil de ticketing email et chat) et téléphone
* Guider les clients sur l'utilisation technique de la plateforme et à la compréhension de la téléconsultation médicale
* Qualifier les demandes et apporter des solutions adaptées
* Contacter les patients de manière proactive pour résoudre leurs problèmes techniques
* Résoudre les bug niveau 1 et 2, ou escalader et assurer le suivi relationnel des bugs entre les utilisateurs et l'équipe de dévellopement
* Mettre à jour de manière proactive les informations patients dans le CRM
* Contacter les partenaires pour les problèmes d'inscription
* Facturer les téléconsultations réalisées au centre de santé et sur le service en ligne de téléconsultation
La liste est non exhaustive, les missions pourront se diversifier en fonction des projets.
* Lieu : En alternance dans nos locaux (paris 19), sur le centre de santé de Courbevoie, et en télétravail
* Horaires : Contrat de 39h - certains samedis, dimanches, soirées et jours fériés en remplacement
Les jours et heures de prise de poste seront variables selon un planning déterminé à l'avance.
Savoir faire relationnel indispensables
* Sens de la discrétion et de la confidentialité
* Capacité à partager l'information dans le respect du secret professionnel
* Bienveillance et empathie
* Sens du respect des délais
* Rigueur, sens de l'organisation
Savoirs faire et compétences techniques souhaités :
* Maîtrise des outils bureautiques (tableur, traitement de texte, logiciel métier)
* Maîtrise des techniques de secrétariat
* Méthodes de classement et d'archivage
* Modalités de facturation, de codification et de recouvrement
* Nomenclature des actes médicaux et dentaires
* Terminologie médicale
* Modes de prise en charge des actes médicaux et dentaire
* Connaître le système de santé et les acteurs santé : CPAM, mutuelles et autres organismes sociaux
* Connaître l'organisation d'un centre de santé
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Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Disponible le week-end
* Heures supplémentaires
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
* Travail en soirée
* Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : Télétravail hybride (75010 Paris)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1840845
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire du service personnel
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