Responsable centre appels F/H
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en horaires décalés (35H Travail en horaires décalés)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2750.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
91 - VIRY CHATILLON (Code postal 91170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence Adéquat Corbeil-Essonnes recrute un Chargé de clientèle F/H pour une mission longue durée évolutive située à Viry-Châtillon pour son client spécialisé en maintenance de bien immobilier
Vos futures missions :
- Gestion d'une équipe de 10 conseillers clientèle et 2 leaders
- Montée en compétences et gestion des appels difficile
- Planification des horaires de l'équipe et suivi de l'atteinte des objectifs
Le Profil Adéquat :
- Relationnel, à l'écoute et bienveillant
- Sens de l'organisation
- Orienté résiltats
Ce que nous vous proposons :
- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
- Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences...
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).
- Avantages client : (Primes, tickets restaurant, mutuelle, prise en charge transports, 13ème mois, environnement de travail, ambiance sur le site...)
Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.
Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ..........
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZZTB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.