Secrétaire - Administratif (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21917.0 Euros à 21918.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BGE PROVENCE ALPES MEDITERRANEE ACCES CO
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 12 (Code postal 13012) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Bon niveau WORD
- Excellent niveau EXCEL
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Intitulé exact du poste à pourvoir : Secrétaire - Administratif.
Présentation de la société :
BGE Provence Alpes Méditerranée, dont le siège est situé à Marseille, intervient sur les départements des Bouches-du-Rhône, du Var, des Alpes de Haute Provence, des Hautes Alpes et du Vaucluse. Ses activités principales sont l'accueil, l'accompagnement et le suivi de porteurs de projets de créations ou de reprises d'entreprises (TPE), la formation, le montage et conduite de projets d'économie solidaire et de développement durable.
Actuellement composée de 54 salariés, elle recrute un(e) Secrétaire - Administratif en CDI à Marseille.
Contexte de la mission :
Vous évoluerez au sein du pôle administratif.
Détails des missions :
En collaboration avec l'équipe du Pôle Administratif, vous aurez pour missions :
- Elaboration et frappe de courrier convocation simple,
- Gestion de tableaux Excel,
- Rédaction et mise en forme de documents (très bonne utilisation d'Excel et Word),
- Organisation et planification d'ateliers,
- Coordination de tâches administratives,
- Planification de RDV,
- Divers travaux administratifs.
Compétences recherchées :
Vous êtes dynamique et organisé(e). Vous faites preuve d'un excellent relationnel et vous êtes très à l'aise au téléphone. Vous faites également preuve d'un bon rédactionnel et vous êtes polyvalent. Vous avez de très bonnes connaissances en informatique « Excel niveau avancé ».
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZYXT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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