Secrétaire - Administratif (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21917.0 Euros à 21918.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BGE PROVENCE ALPES MEDITERRANEE ACCES CO
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 12 (Code postal 13012) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Bon niveau WORD
  • Excellent niveau EXCEL

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Intitulé exact du poste à pourvoir : Secrétaire - Administratif.

Présentation de la société :
BGE Provence Alpes Méditerranée, dont le siège est situé à Marseille, intervient sur les départements des Bouches-du-Rhône, du Var, des Alpes de Haute Provence, des Hautes Alpes et du Vaucluse. Ses activités principales sont l'accueil, l'accompagnement et le suivi de porteurs de projets de créations ou de reprises d'entreprises (TPE), la formation, le montage et conduite de projets d'économie solidaire et de développement durable.
Actuellement composée de 54 salariés, elle recrute un(e) Secrétaire - Administratif en CDI à Marseille.

Contexte de la mission :
Vous évoluerez au sein du pôle administratif.
Détails des missions :
En collaboration avec l'équipe du Pôle Administratif, vous aurez pour missions :
- Elaboration et frappe de courrier convocation simple,
- Gestion de tableaux Excel,
- Rédaction et mise en forme de documents (très bonne utilisation d'Excel et Word),
- Organisation et planification d'ateliers,
- Coordination de tâches administratives,
- Planification de RDV,
- Divers travaux administratifs.

Compétences recherchées :
Vous êtes dynamique et organisé(e). Vous faites preuve d'un excellent relationnel et vous êtes très à l'aise au téléphone. Vous faites également preuve d'un bon rédactionnel et vous êtes polyvalent. Vous avez de très bonnes connaissances en informatique « Excel niveau avancé ».

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZYXT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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