Alternant Assistant RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% SMIC SELON AGE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

55 - VERDUN (Code postal 55100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines
    ou Administratif

Description de l'offre

Burger King Verdun recrute un Alternant Assistant RH (H/F)

Mission : Sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant, en lien avec le ou la responsable RH de votre région et les fonctions supports au siège (recrutement, formation, paie, .), vous avez pour objectif d'assurer la gestion RH & administrative de votre restaurant et serez chargé.e de :
- Assurer la gestion administrative du personnel au quotidien : suivi des dossiers du personnel, gestion des embauches, visites médicales etc. ;
-Contrôler les éléments variables de paies et les saisir sur le logiciel ;
-Participer au process de recrutement des équipiers (relations avec les acteurs locaux, utilisation de l'outil de gestion de candidatures, .) et accompagner le suivi des équipes (intégration, formation) ;
-Gérer les procédures disciplinaires et de fin de contrat en lien avec le service des relations sociales ;
-Veiller à la bonne application des procédures RH, de la convention collective, des accords interne à l'entreprise et des affichages obligatoires ;
-Accompagner le / la Directeur.rice sur la maitrise des coûts du personnel : heures payées, tenues, transports, etc. ;
-Participer activement au déploiement local de la stratégie RH de l'entreprise (politique handicap, alternance, marque employeur, .) ;
-Porter fièrement votre casquette de vente ou de production lorsque l'activité du restaurant le nécessite.

Profil :
-Une formation initiale type bac+2/bac+3 et une expérience dans le domaine RH et/ou administratif
-Les bases de la législation sociale, et sens aiguisé de l'analyse
-Un respect de la confidentialité accru
-Une aisance relationnelle à en faire rougir nos tomates
-La rigueur et la méthodologie qui vous permettront de mener à bien vos missions
-Un goût prononcé pour la restauration (tant comme client qu'employé)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZXXJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité