Manager Burger KING (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail le week-end (39H Travail le week-end)
- Expérience
- 1 An(s) - management d'équipe commerce
- Salaire
- selon grille en vigueur
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Lieu de travail
55 - VERDUN (Code postal 55100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Maitrise des règles d’hygiène et de sécurité alime Exigé
- Technique de recrutement Exigé
- Connaissance des techniques de vente Exigé
- Connaissances en législation sociale Exigé
- Accueil clients Exigé
- Procédure d’encaissement Exigé
- Gestion des stocks et des produits Exigé
- Technique de production culinaire Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
commerce -
Bac+2 ou équivalents
commerce
Description de l'offre
Burger King Verdun recherche ses futurs managers ( Ouverture programmée mai 2025)
Missions : le manager assiste le directeur de l'établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant.
Il est le garant de l'image BURGER KING
Ses principales missions :
Service Client :
- Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service
dans un délai raisonnable.
- Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service.
- Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux
commentaires des clients.
- Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la
salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients.
Gestion opérationnelle :
Le manager gère le quotidien du restaurant dans le respect des normes BURGER KING®.
- Il participe et s'assure de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant.
- Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions
correctives si nécessaire.
- Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité BURGER KING®.
- Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant.
- Il participe à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des
produits d'entretien, gère le suivi des stocks de marchandises.
- Enfin, le manager participe à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes
d'exploitation.
Gestion des équipes :
La dimension humaine dans le métier d'un manager occupe une place primordiale.
- Il participe activement à la gestion des effectifs : il assiste le directeur dans le recrutement de ses
équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). Il
organise également leurs entretiens d'évaluation de performance.
- Le manager élabore les plannings, établis en cohérence avec les prévisions de productivité du
restaurant et les flux d'activité, et répartit le travail entre les équipiers. Il s'assure du bon
fonctionnement du système de pointage des salariés.
- Le manager peut participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats
et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites
médicales.
- Il joue le rôle d'animateur. Il anime les briefings de pré-service et fin de service. Il est le garant
d'un bon esprit équipe en motivant ses équipiers et les sanctionnant si besoin.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZWDS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Manager en restauration rapide
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