Employé / Employée logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AVENIR HANDICAP GEIQ TH
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

45 - Ardon (Code postal 45160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Charger, décharger, manutentionner des produits
  • Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison

Description de l'offre

Le Geiq Avenir Handicap recrute et met à disposition de ses entreprises adhérentes des salariés en contrat d'alternance. Nous favorisons l'insertion des personnes en situation de handicap et éloignées du marché de l'emploi. Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes un employé logistique H/F dans le cadre d'une alternance de 12 à 24 mois à Ardon.

L'entreprise de mise à disposition : cette entreprise est spécialisée dans les métiers de l'agencement d'intérieur et de la décoration. Elle assure la vente au sein de ses propres locaux.

Les missions :
- Réaliser les missions de préparation de commandes internes et commandes clients.
- Assurer la remise des commandes aux clients ou transporteurs.
- Réaliser les tâches administratives liées à la préparation de commandes.
- Contribuer au réapprovisionnement.
- Veiller au respect des règles et des procédures de sécurité et CFF.

Tu prépares un diplôme dans le domaine de la Logistique/Transport (BAC+2) et tu as un intérêt pour le secteur du commerce.

Prérequis :
- Avoir le sens du détail et de l'esthétique avec une orientation client affirmée.
- Sens du service et de la relation client.
- Maîtrise de l'outil informatique.

Ce poste est ouvert aux personnes bénéficiant d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé.
Contrat : Contrat en alternance de 12 à 24 mois.
Lieu : Ardon (45).
Horaire : Selon planning, travail le week-end.

Pour ce recrutement, à compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et aux autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du Code du travail.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZVZM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée logistique d'expédition

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité