Secrétaire médicale référent(e) (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail le samedi (35H Travail le samedi)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOPPUNT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
75 - Paris 17e Arrondissement (Code postal 75017) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un patient Exigé
- Actualiser le dossier médical du patient Exigé
- Renseigner des documents médico-administratifs Exigé
- Contrôler l'état des stocks
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Définir des besoins en approvisionnement
- Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical
- Organiser le traitement des commandes
Description de l'offre
Le/la secrétaire référent.e (H/F) participe au bon fonctionnement du centre, ouvert de 8h à 20h du lundi au vendredi, ainsi que le samedi matin.Il/Elle participe à la démarche qualité et à la gestion des risques ;c'est un véritable garant de la qualité de la prise en charge des patients.
Prise en charge des visiteurs
Prise de rendez-vous au centre et en téléconsultation.
Encaissement et facturation
Collaboration avec l'équipe médicale
Collaboration avec le Regional Physical Manager et le Médecin référent du CDS Projet de santé
Démarche qualité
Coordination des tâches administratives
Gestion des fournitures et du matériel
Formation et supervision
Autres tâches administratives permettant le bon fonctionnement du centre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZTGK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / médicale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.