Assistant / Assistante de direction
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - sur poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 1950.00 Euros sur 12 mois
- à négocier selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EDIFIX
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning Exigé
- Organiser des déplacements professionnels Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Réaliser la gestion administrative des contrats Exigé
- Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
- Accueillir, orienter, informer une personne Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Classer des documents Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Connaissance de Meta Businnes Suite Exigé
- Maitrise de Adobe suite Exigé
- Connaissance de Illustrator, Photoshop, Indesign Exigé
- Maitrise Excel, Word, Powerpoint Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat direction
Description de l'offre
Agence de design global spécialisée en architecture commerciale, nous recherchons dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) de direction.
En collaboration avec la direction, vous interviendrez sur toutes les affaires administratives liées au travail du responsable d'entreprise, qui peuvent varier considérablement en fonction des besoins et des priorités.
Vous aurez pour missions :
- l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires ;
- l'organisation et la préparation des réunions, rendez-vous et déplacements ;
- la gestion de plannings, l'organisation et la gestion du courrier entrant et sortant ;
- la rédaction des articles réseaux sociaux et mise à jour de notre site web (connaissance de ADOBE SUITE est un plus)
- a rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques (rédaction et saisie de courrier) ;
- la préparation, le suivi et l'archivage de dossiers administratifs;
- l'organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions) ;
- la gestion administrative des contrats et du personnel.
Le poste requiert:
- d'être à l'aise à l'oral,
- d'avoir un bon niveau d'orthographe et de grammaire
- d'être à l'aise avec les outils informatiques
- d'être polyvalent.e,
- de faire preuve de capacités d'analyse et de synthèse
- de faire preuve de réactivité dans la gestion de projets afin de s'adapter aux spécificités de notre agence.
- Ouverture d'esprit, être force de proposition, proactif.ve et capable de suggérer des idées novatrices, d'initier des projets et de les faire aboutir.
Vous êtes diplômé(e) d'un BTS Support à l'Action Managériale, BTS Gestion de la PME ou d'un DUT Gestion des entreprises et des administrations, avec au minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire
Poste de 35h basé à Brest, à pourvoir en CDI, avec de nombreux avantages (Tickets restau, mutuelle, ...)
Semaine sur 4 jours, lundi à jeudi possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZTGJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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