Téléconseiller / Téléconseillère REIMS (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 36H Travail en journée (36H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 1808.35 euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Lieu de travail
51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Relayer de l'information
Description de l'offre
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Vous avez besoin de vous sentir utile ? Venez contribuer à une mission de service public !
Acteur majeur de la protection sociale, l'Assurance Maladie permet aux assurés sociaux d'accéder aux prestations liées aux situations de maladie, maternité, invalidité, décès, accident du travail, maladie professionnelle.
Missions:
Premier interlocuteur téléphonique des assurés vos missions seront les suivantes :
- Réceptionner et traiter les appels entrants,
- Répondre de façon claire, fiable et personnalisée aux assurés en étant à leur écoute et en créant les conditions favorables au dialogue,
- Repérer les situations particulières nécessitant un traitement spécifique,
- Analyser la situation et orienter les dossiers vers les services de back office adéquats,
- Assurer la promotion des offres de service dans le domaine de l'inclusion numérique, la prévention et le renoncement aux soins,
- Informer, conseiller et orienter dans l'utilisation des outils proposés (type compte Ameli, mon espace santé).
- Atteindre les objectifs de productivité fixés.
Compétences:
- Votre bon relationnel ainsi que vos qualités d'écoute et de communication vous permettent de répondre de manière précise, adaptée et efficace à vos interlocuteurs,
- Vous disposez d'une capacité d'apprentissage de la législation de Sécurité sociale et d'utilisation de scripts (aide à la réponse fiable),
- Vous êtes agile et doté d'une capacité d'analyse et de synthèse afin d'apporter une réponse fiable en un minimum de temps,
- Vous attachez une importance particulière à la satisfaction des assurés et à la qualité de votre travail,
- Vous faites de preuve de curiosité, de motivation et savez rechercher l'information de façon autonome,
- Vous savez prendre du recul et adopter un comportement relationnel approprié avec nos clients, savoir gérer les situations difficiles, les incivilités, en alertant si nécessaire le bon interlocuteur,
- Vous maitrisez les outils bureautiques et êtes en capacité de travailler en simultané sur plusieurs logiciels
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme et notamment celles relatives au secret professionnel.
Poste à pourvoir le 02/12/2024.
CDD de 3 mois avec possibilité de renouvellement 1 fois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZRSD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
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