Gestionnaire budgétaire et financière h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - Poste similaire
Salaire
rémunération statutaire, RIFSEEP
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo MAIRIE ST PIERRE LES NEMOURS

Employeur
MAIRIE ST PIERRE LES NEMOURS
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

77 - ST PIERRE LES NEMOURS (Code postal 77140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Superviser la gestion financière
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
  • Maîtriser les outils informatique + EXCEL Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    gestion budgétaire

Description de l'offre

Description du poste :
Placé sous la responsable des finances, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes
courantes et l'exécution du budget de la commune.
Missions principales :
Gestion des dépenses
Contrôle des imputations et suivi des crédits
Elaboration des bons de commandes
Vérification et règlement des factures/dépenses
Gestion financière des actes notariés
Ecriture des amortissements et des ICNE en binôme
Gestion financière subventions
Gestion administrative
Elaboration de courriers divers
Suivi de la dématérialisation
Aide à la préparation budgétaire
Suivi de la Trésorerie disponible
Gestion et suivi des marchés publics
Profil recherché :
De formation comptable, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire
Disposer d'une maîtrise du cadre législatif et réglementaire des collectivités territoriales et des
procédures financières
Faire preuve de rigueur, d'esprit d'initiative, d'autonomie d'un bon sens relationnel et aimez travailler
en équipe
Avoir le sens de l'organisation et des priorités
Maitriser les outils informatiques et plus particulièrement EXCEL
Rémunération statutaire, RIFSEEP et autres avantages sociaux.


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZRCM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du service administratif et financier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS