Gestionnaire de recrutement (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1920.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 750
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - LA SEYNE SUR MER (Code postal 83500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises
  • Recruter et intégrer une personne Exigé

Description de l'offre

R.A.S Intérim recherche pour son agence de LA SEYNE SUR MER son Gestionnaire Recrutement H/F.

Vos missions sont polyvalentes et se déroulent au sein d'une équipe dynamique composée de 4 personnes...

1. Recrutement et gestion des candidats :
- Sourcing et recherche de candidats : Rédaction et diffusion d'annonces d'emploi sur différents supports (sites d'emploi, réseaux sociaux, etc.) pour attirer les talents adaptés.

- Sélection des candidats : Analyse des candidatures, présélection par téléphone, et conduite d'entretiense pour évaluer les compétences, l'expérience et l'adéquation au poste proposé.

- Entretiens de recrutement : Mise en place d'entretiens pour comprendre les motivations, les attentes professionnelles et les disponibilités des candidats.

- Constitution d'un vivier de talents : Maintien d'une base de données de candidats qualifiés pour répondre rapidement aux demandes des clients.

- Fidélisation des intérimaires : Accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions et maintien d'un contact régulier pour suivre leur satisfaction et leur engagement.

2. Délégation et placement des candidats :
- Présentation des candidats aux clients : Proposer les meilleurs profils aux entreprises clientes en fonction des besoins exprimés.

- Gestion de la relation client : Établir une relation de confiance avec les clients, assurer le suivi des missions, et recueillir les retours sur les candidats placés.

- Délégation des intérimaires : Organisation du placement des intérimaires en entreprise et gestion des éventuelles démarches administratives nécessaires pour assurer la conformité de la mission.

- Analyse des besoins des clients : Rencontre et échanges réguliers avec les clients pour cerner leurs besoins en recrutement, anticiper leurs attentes et proposer des solutions adaptées.

- Collaboration avec les partenaires : Développement de partenariats avec des organismes de formation, des associations, et d'autres acteurs pour favoriser l'intégration et l'évolution des candidats.

- Gestion de la satisfaction des clients et des intérimaires : Mesure régulière de la satisfaction des intérimaires et des clients pour améliorer la qualité de service et fidéliser les partenaires.

- Promotion des valeurs de l'entreprise : Diffusion des valeurs de l'agence à travers un comportement exemplaire, la mise en avant de bonnes pratiques et la promotion d'une image positive auprès des clients et des candidats.

3. Administration RH :
- Création et gestion des contrats : Rédaction des contrats de mission (contrats de travail intérimaire, contrats de mise à disposition) et suivi de leur bon déroulement.

- Gestion des dossiers du personnel intérimaire : Constitution, suivi et mise à jour des dossiers administratifs (identité, documents légaux, certificats, etc.).

- Création des bons de commande : Réalisation des bons de commande en accord avec les besoins des clients et les contrats de mission.

- Respect des obligations légales : Veille à la conformité des contrats de travail, respect des règles de sécurité, respect de la législation sur le travail temporaire.

Votre mission : Grâce à votre connaissance du travail temporaire, vous êtes le lien essentiel entre nos clients et nos intérimaires. Votre défi ? Trouver et fidéliser des clients en parfaite adéquation avec le vivier de candidats de l'agence.

Le profil recherché
Titulaire d'un Bac +2, vous justifiez d'une expérience dans le travail temporaire ou au sein d'un service RH.

Vous avez un excellent relationnel et de solides compétences commerciales et humaines.

Vous recherchez un poste où relever des défis et atteindre des objectifs ne vous fait pas peur ?

Vous bénéficierez d'un accompagnement sur mesure pour bien démarrer votre nouvelle mission.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZPTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

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