ASSISTANT COMMERCIAL ADMINISTRATIF (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENTHALPIA
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 6e Arrondissement (Code postal 69006) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, spécialisée en conseil en immobilier d'entreprise, un ASSISTANT COMMERCIAL ADINISTRATIF h/f.
Au sein d'une entreprise à taille humaine, située dans le 6ème arrondissement de Lyon où la polyvalence et l'autonomie sont valorisées, vous serez rattaché (e) au pôle tertiaire.

VOS MISSIONS :

1. Assistance commerciale :

-Saisie et mise à jour des offres dans le CRM
-Publication et rédaction des accroches pour les sites internet
-Mise à jour des bases de données clients et prospects.
-Préparation des dossiers commerciaux, aide à la réalisation des présentations
-Participation à la mise en place d'actions commerciales (e-mailings, événements...)

2. Assistance administrative :

-Gestion d'une partie de l'accueil téléphonique et des emails (réception, orientation, suivi).
-Rédaction et enregistrement des mandats
-Facturation et encaissement
-Gestion de l'agenda, prise de rendez-vous et organisation des déplacements.
-Gestion des fournitures de bureau et relations avec les prestataires.
-Suivi et classement des documents administratifs (contrats, factures, etc.).
-Gestion des tableaux de bord (suivi des indicateurs de performance)

3. Gestion de la relation clients et partenaires :

-Relation téléphonique avec les clients, mandants, confrères
-Maintien d'une excellente relation par une communication proactive.

VOTRE PROFIL :

- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Suite Office 365, Teams, SharePoint).
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avez des compétences rédactionnelles
- Vous avez un excellent sens de l'organisation, êtes rigoureux(se), réactif(ve) et savez gérer les priorités.
- Vous avez de bonnes compétences relationnelles, avec un goût pour le travail en équipe.

VOS AVANTAGES :

- Vos horaires : 8h30/12h30- 14h/18h du lundi au jeudi, 8h30/12h30- 14h/17h vendredi
- 6JRTT par an
- Tickets restaurant d'une valeur faciale de 10EUR


Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZPTB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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