ASSISTANT COMMERCIAL ADMINISTRATIF (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ENTHALPIA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 6e Arrondissement (Code postal 69006) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, spécialisée en conseil en immobilier d'entreprise, un ASSISTANT COMMERCIAL ADINISTRATIF h/f.
Au sein d'une entreprise à taille humaine, située dans le 6ème arrondissement de Lyon où la polyvalence et l'autonomie sont valorisées, vous serez rattaché (e) au pôle tertiaire.
VOS MISSIONS :
1. Assistance commerciale :
-Saisie et mise à jour des offres dans le CRM
-Publication et rédaction des accroches pour les sites internet
-Mise à jour des bases de données clients et prospects.
-Préparation des dossiers commerciaux, aide à la réalisation des présentations
-Participation à la mise en place d'actions commerciales (e-mailings, événements...)
2. Assistance administrative :
-Gestion d'une partie de l'accueil téléphonique et des emails (réception, orientation, suivi).
-Rédaction et enregistrement des mandats
-Facturation et encaissement
-Gestion de l'agenda, prise de rendez-vous et organisation des déplacements.
-Gestion des fournitures de bureau et relations avec les prestataires.
-Suivi et classement des documents administratifs (contrats, factures, etc.).
-Gestion des tableaux de bord (suivi des indicateurs de performance)
3. Gestion de la relation clients et partenaires :
-Relation téléphonique avec les clients, mandants, confrères
-Maintien d'une excellente relation par une communication proactive.
VOTRE PROFIL :
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Suite Office 365, Teams, SharePoint).
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avez des compétences rédactionnelles
- Vous avez un excellent sens de l'organisation, êtes rigoureux(se), réactif(ve) et savez gérer les priorités.
- Vous avez de bonnes compétences relationnelles, avec un goût pour le travail en équipe.
VOS AVANTAGES :
- Vos horaires : 8h30/12h30- 14h/18h du lundi au jeudi, 8h30/12h30- 14h/17h vendredi
- 6JRTT par an
- Tickets restaurant d'une valeur faciale de 10EUR
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZPTB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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