Chargé.e des admissions et de promotion (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT

Mon client, une école d'ostéopathie bordelaise, recrute un.e chargé.e de promotion et d'admissions internationales pour prospecter auprès d'étudiants et de professionnels en préparation de l'ouverture, en septembre 2025, d'un programme en anglais, en collaboration avec une université britannique de prestige. Ceci est une création de poste.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone internationale

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises
  • Recruter et intégrer une personne

Description de l'offre

Votre rôle et missions :

Le développement commercial et marketing :

o Concevoir et déployer des stratégies pour attirer de nouveaux étudiants mais aussi des professionnels en réorientation sur ce nouveau programme.
o Atteindre les objectifs fixés avec la direction sur le nombre de recrutements attendus.
o Renforcer les partenariats avec les lycées français à l'étranger et les écoles et universités en France.
o Organiser des événements comme les JPO, webinaires, salons, etc.

Gérer les admissions :

o Accompagner les futurs élèves de la présentation du programme jusqu'à l'inscription au cursus (accueillir et conseiller les candidats, examiner les candidatures et réaliser le suivi des demandes)

Gérer les relations & le réseautage :

o Représenter l'établissement et promouvoir son image auprès des étudiants, en France et à l'international.
o Collaborer avec Campus France et autres institutions pour accroître la visibilité.
o Développer un réseau international pour faciliter les échanges et opportunités via la création de base de données.
o Assurer une veille sur les marchés concurrentiels.

Organiser et gérer la logistique :

o Coordonner les départs à l'étranger pour les étudiants et enseignants (logistique, documents).
o Gérer les aspects administratifs liés aux déplacements et stages internationaux.

Ce que mon client offre :

- CDI : Rejoignez-nous pour une aventure longue et enrichissante !
- Temps plein - forfait jour (statut cadre). Des déplacements à l'étranger sont à prévoir.
- Rémunération : fixe attractif sur 12 mois accompagné d'un variable sur objectifs.
- Poste disponible immédiatement

Votre profil :

- Expérience : Vous avez une première expérience réussie sur ce type de poste, vous maitrisez les aspects académiques de l'enseignement supérieur privé et universitaire.

- Compétences techniques : Bonne connaissance des outils numériques (Excel, CRM, réseaux sociaux.). Niveau d'anglais C1 minimum.

- Qualités personnelles : Vous êtes investi, rigoureux et avez l'esprit d'initiative. Excellente communication et vous êtes force de propositions.

Envie de faire partie d'une équipe soudée et d'évoluer dans un environnement stimulant ?
N'attendez plus et postulez dès maintenant ! Mon email : eloise@approachpeople.com

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZPLW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité