Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RM PALETTES
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction (Code NAF 46.73A)

Lieu de travail

95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Classer des documents
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative.

Missions:
- Accueil physique et téléphonique
- Tenue de la caisse (gestion des espèces) et règlement des achats de palettes
- Transmission des plannings aux chauffeurs
- Diverses tâches administratives en fonction du profil

Horaire de travail :
Lundi : 12h45 - 16h45
Mardi au jeudi : 7h45 - 16h45
Vendredi : 7h45 - 15h45

Compétences de base sur Excel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZPGP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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