Assistant / Assistante export (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 1851.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH - ADECCO TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Intéressé(e) par le domaine de l'export ? Cette offre est pour vous ! L'agence Adecco Tertiaire de Rouen recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'approvisionnement de produits pharmaceutiques, un Assistant Export H/F, dans le cadre d'une mission de travail temporaire.
Vous aurez pour missions :
- Saisie factures fournisseurs
- Correction quantités/prix
- Montage dossiers export
- Archivage
Vous êtes titulaire au minimum d'un baccalauréat dans le domaine du commerce international ou du transport
Vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Vous êtes réactif, organisé, autonome et vous possédez un fort esprit d'équipe
Maîtrise de l'anglais professionnel (oral et écrit)
Connaissance du logiciel SAP ou équivalent
Nous vous proposons
Rémunération de 1850€ brut/mois, sur 13 mois
Tickets restaurants (valeur faciale 9,50€)
Horaires : 8h45-12h45 et 13h30-17h00 du lundi au jeudi / 8h30-13h30 le vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZNVR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.