Assistant Administratif (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AQUASCOP BIOLOGIE
- Secteur d'activité
- Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles (Code NAF 72.19Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- gestion des appels d'offre
Description de l'offre
Depuis plus de 35 ans, Aquascop est l'un des acteurs majeurs de l'ingénierie environnementale spécialisé dans l'étude des milieux aquatiques. Nous sommes un bureau d'études, à taille humaine (80 personnes) reconnu au niveau national pour notre expertise en hydrobiologie, géomatique et informatique, à la recherche de talents pour accompagner notre croissance.
# Missions principales
Afin de renforcer notre pôle administratif, nous recherchons, au côté de notre Coordinatrice Administrative, notre futur(e) Assistant(e) Administratif, au sein de notre agence d'Angers.
Vos principales missions seront :
Gestion des appels d'offres :
o Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres : rassembler les pièces administratives et commerciales, gérer les sous-traitants, assurer le dépôt et le suivi des réponses.
Support administratif classique :
o Assurer l'accueil physique et téléphonique
o Mettre en forme et relire des rapports d'études et divers documents internes
o Gérer les factures fournisseurs et établir des factures clients
o Gérer les réservations (hôtels, gîtes, déplacements train, avion .).
o Suivre et contrôler les frais de mission des équipes.
# Profil et Qualités professionnelles requises
Formation : Diplôme en Gestion Administrative (Bac+2/3 Type BTS GPME - BUT GEA ) avec une première expérience confirmée en PME sur ce type de missions d'assistanat administratif.
Expérience : Une expérience significative dans la gestion des appels d'offres et une bonne connaissance des marchés publics seront fortement souhaitées.
Compétences :
o Grande rigueur et sens de l'organisation
o Réactivité et flexibilité pour s'adapter aux demandes variées.
o Sens du contact et aptitude au travail en équipe, avec une capacité à respecter les délais impartis.
o Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Office) et de l'orthographe.
# Qualité de Vie au Travail
o Statut ETAM, forfait annuel 1607h
o Prime d'intéressement et de participation, prime vacances
o Complémentaire santé familiale attractive prise en charge à 60%
o Accès à un restaurant inter-entreprises avec une prise en charge de 6€ par repas.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZMSZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.