Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - sur même type de poste
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CALLIGEE SUD OUEST
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)
Lieu de travail
31 - LABEGE (Code postal 31670) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Dans le cadre du remplacement d'une collaboratrice, nous proposons un poste F/H en CDI à pourvoir dès à présent, à temps partiel (pourcentage à débattre selon les compétences).
Vous serez en charge du secrétariat et vous viendrez en appui aux chargés d'études.
Pour mener à bien vos missions, vous serez amené(e) à collaborer avec une équipe composée de 5 chargés d'étude.
Vous serez également en interaction avec la secrétaire et la comptable basées au siège de la société à Nantes.
Vous resterez relativement autonome dans les missions confiées par vos collègues :
-
Accueil téléphonique
Préparation des dossiers d'appel d'offres, élaboration de devis simples
Gestion du courrier et des colis
Ouverture des dossiers, archivage
Assistance des collaborateurs dans leurs déplacements et missions
Etablissement de commandes, achats et approvisionnements divers
Gestion et suivi certains contrats de prestataires
Saisies administratives liées à la gestion des affaires
Envoi et gestion des demandes de certificats de capacité et des enquêtes de satisfaction
Envoi de mailings
En fonction de votre profil et de vos souhaits d'évolution, vous pourrez également réaliser des missions de préparation d'éléments comptables.
Descriptif profil :
Idéalement, vous avez validé un Bac + 2 dans le domaine du secrétariat.
Vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire de secrétaire.
Vous connaissez les marchés publics.
Vous maitrisez les logiciels du pack Office, en particulier Word et Excel.
Tout en étant organisé(e), vous disposez d'une certaine polyvalence et réactivité.
Vous faîtes preuve de discrétion.
Vous savez travailler en équipe.
Vous êtes reconnu pour votre goût du challenge et votre sens de l'écoute.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZMFL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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