#SALONDEMANDELIEU2024 : Employé administratif Ouverture de compte (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STAND CIFFREO BONA

***Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 28 novembre 2024 de 9H à 16H30 avec vos CV à jour !*** CENTRE EXPO CONGRES 836 BOULEVARD DES ÉCUREUILS 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction (Code NAF 46.73A)

Lieu de travail

06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Word - Excel Exigé
  • Maîtrise des outils bureautiques courants Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

***Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs.
Présentez-vous le jeudi 28 novembre 2024 de 9H à 16H30 avec vos CV à jour !***
CENTRE EXPO CONGRES
836 BOULEVARD DES ÉCUREUILS
06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE

Descriptif du poste :
- Enquêtes de solvabilité : vous serez responsable de la collecte et de l'analyse des informations financières des entreprises candidates, afin de vérifier leur solvabilité et d'évaluer les risques.
- Vérification des données : chaque compte client doit être créé sur la base de données fiables et complètes. Vous devrez vous assurer que les informations fournies par les clients sont correctes, en vérifiant notamment les aspects légaux et financiers.
- Ouverture administrative des comptes : une fois les données validées, vous effectuerez l'ouverture du compte dans notre système interne, en respectant scrupuleusement nos processus et en veillant à ce que chaque dossier soit parfaitement en ordre.
- Relation avec l'assureur crédit : vous serez en contact régulier avec notre assureur crédit afin de suivre les garanties financières accordées et d'assurer que les risques sont correctement couverts.
Nous recherchons une personne rigoureuse et organisée, capable de travailler en toute autonomie tout en collaborant avec les différents services de l'entreprise.
Vous êtes à l'aise avec les données financières et administratives, et vous avez à coeur de respecter les procédures. Vous vous reconnaissez dans le profil suivant :
- Expérience préalable dans un poste administratif similaire, idéalement dans un environnement BtoB.
- Bonne compréhension des notions de solvabilité et de gestion des risques financiers.
- Rigueur et précision dans le traitement des données.
- Excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités.
- Sens du travail en équipe et aisance dans les relations professionnelles.
- Maîtrise des outils bureautiques courants (Word, Excel) et des logiciels de gestion administrative

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZLNH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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