Gestionnaire paie H/F - CDD (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Non communiqué
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXITY
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

Description du poste

Au sein de l'équipe paie d'une DRH opérationnelle et sous la responsabilité du Directeur paie, vous assurez la réalisation de la paie et de l'administration du personnel d'un portefeuille de 200-250 salariés répartis sur plusieurs entités juridiques.

Pour cela, vos missions principales seront les suivantes :

Assurer la gestion administrative des salariés de leur entrée à leur sortie : Initialiser et constituer les dossiers du personnel, DUE, Visites médicales, Attestations Assedic, solde de tout compte

Assurer la gestion administrative du personnel : attestations courantes, relations avec organismes extérieurs et les administrations

Assurer la gestion des absences (maladie, congé payés.)

Gérer les dossiers de prévoyance

Gestion intégrale de la paie : Centraliser, préparer, saisir et contrôler les éléments variable et informations relatives à l'élaboration des paies (éléments permanents et variables)

Assurer la réalisation de l'ensemble des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles ainsi que les déclarations annuelles dans le respect des délais (URSSAF, Assedic, caisses de retraites, mutuelle et prévoyance) via la DSN (contrôle des flux- suivi des CRM) en assurant le lien avec la comptabilité.

Vous êtes l'interlocuteur privilégié des salariés et managers


Qualifications

De formations supérieures, vous avez une expérience significative d'au moins deux ans sur un poste similaire.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur, de curiosité et de dynamisme. Vous savez faire preuve d'organisation, de réactivité et d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions. Doté(e) de qualités relationnelles, d'un sens de l'écoute et du service clients, vous savez travailler dans un esprit d'équipe et de partage.

Agile avec les outils bureautiques et informatiques, une bonne connaissance d'Excel est indispensable et la connaissance du logiciel HR serait un atout.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZHJZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité