Gestionnaire paie H/F - CDD (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Non communiqué
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NEXITY
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Description de l'offre
Description du poste
Au sein de l'équipe paie d'une DRH opérationnelle et sous la responsabilité du Directeur paie, vous assurez la réalisation de la paie et de l'administration du personnel d'un portefeuille de 200-250 salariés répartis sur plusieurs entités juridiques.
Pour cela, vos missions principales seront les suivantes :
Assurer la gestion administrative des salariés de leur entrée à leur sortie : Initialiser et constituer les dossiers du personnel, DUE, Visites médicales, Attestations Assedic, solde de tout compte
Assurer la gestion administrative du personnel : attestations courantes, relations avec organismes extérieurs et les administrations
Assurer la gestion des absences (maladie, congé payés.)
Gérer les dossiers de prévoyance
Gestion intégrale de la paie : Centraliser, préparer, saisir et contrôler les éléments variable et informations relatives à l'élaboration des paies (éléments permanents et variables)
Assurer la réalisation de l'ensemble des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles ainsi que les déclarations annuelles dans le respect des délais (URSSAF, Assedic, caisses de retraites, mutuelle et prévoyance) via la DSN (contrôle des flux- suivi des CRM) en assurant le lien avec la comptabilité.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des salariés et managers
Qualifications
De formations supérieures, vous avez une expérience significative d'au moins deux ans sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur, de curiosité et de dynamisme. Vous savez faire preuve d'organisation, de réactivité et d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions. Doté(e) de qualités relationnelles, d'un sens de l'écoute et du service clients, vous savez travailler dans un esprit d'équipe et de partage.
Agile avec les outils bureautiques et informatiques, une bonne connaissance d'Excel est indispensable et la connaissance du logiciel HR serait un atout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZHJZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.