Charge de relation clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 16e Arrondissement (Code postal 13016) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport européen de fret industriel par la route, un CHARGE DE RELATION CLIENTS (H/F). Vous interviendrez au sein d'une équipe composée de 7 professionnels de la relation client et sous la responsabilité de Julien.

Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation des clients.

Dans le respect de la stratégie de relation client définie par l'entreprise, vos missions seront :

- Assurer auprès des clients un suivi adapté et proactif dans un objectif de fidélisation
- Suivre et traiter quotidiennement les anomalies et/ou réclamations clients en lien avec les différents services de l'agence (commerce, exploitation, administratif)
- Piloter les indicateurs clés de la qualité client

Dans un objectif d'amélioration continue, vous analyserez les anomalies récurrentes et serez force de proposition pour apporter des actions correctives.

Notre proposition :
Mission de travail temporaire à temps plein (35h) à pourvoir au plus tôt et pour une durée d'au moins 3 mois.
Amplitude horaire du lundi au vendredi : 8h-18h Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client.

Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais (minimum B1)

L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client..)

Vous avez de solides qualités rédactionnelles et de synthèse ainsi qu'une bonne maitrise de l'orthographe.

Des connaissances dans l'environnement transport sont un atout supplémentaire.

Rémunération : entre 1950EUR et 2050EUR bruts/13 mois selon profil et niveau d'expérience + tickets restaurant de 8.5EUR/jour dont part patronale de 5.10EUR + prime transport

Avantages complémentaires :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZGXL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité