(H/F) Assistant ADV

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NVO RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Caluire-et-Cuire (Code postal 69300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ?

Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du juridique, du tertiaire, et de l'ingénierie. Basée à Lyon, notre agence se distingue par son approche humaine, personnalisée et son expertise dans la recherche de talents qualifiés. Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de gestion des ressources humaines tout en veillant à l'épanouissement de nos candidats dans leurs projets professionnels.

Dans le cadre de notre expansion, nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV H/F en intérim pour intégrer l'équipe de l'un de nos clients.


Vos missions:
Missions :

- Gérer les commandes clients, de la saisie à la livraison.
- Mettre à jour les informations clients et les données de vente dans le système.
- Traiter les demandes de devis des clients et assurer un suivi approprié.
- Suivre les délais de livraison et coordonner avec les départements concernés pour garantir la satisfaction des clients.
- Établir, suivre les factures et effectuer les relances clients.
- Collaborer avec l'équipe commerciale pour améliorer les processus de vente. Votre profil:
Capacité à collaborer efficacement en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.


Expérience antérieure en administration des ventes ou dans un poste équivalent.
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion (ERP).
La connaissance de l'anglais est un atout.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZGFK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité