(H/F)Assistant de gestion

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RETZ INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - Machecoul-Saint-Même (Code postal 44270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH Machecoul-St Même et Rezé, acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour une entreprise située sur Machecoul un assistant de gestion H/F.
Du lundi au vendredi en horaires de journée.
Taux horaire brut : suivant profil


Vos missions:
Vos principales missions sont :
- Relevé de la boîte mail
- Réception du courrier
- Standard téléphonique
- Facturation clients
- Enregistrement des factures fournisseurs
- Relances clients
- Suivi de la rentabilité des affaires clients
- Suivi des heures des salariés
- Saisie des notes de frais
- Gestion administrative des intérimaires / alternants / stagiaires
- Déclaration des arrêts de travail
- Gestion des formations et des demandes de prise en charge à l'OPCO
- Suivi des visites médicales des salariés
- Suivi du parc automobile
- Missions en aide avec le chef d'atelier (création des affaires sur les logiciels, suivi des affaires ...)
- Diverses missions (gestion fournitures de bureau, trousse à pharmacie, vêtements de travail des salariés, règlements des chèques et espèces, suivi de la caisse...)
- Aide auprès du magasin Votre profil:
- Avoir le sens du relationnel, du contact, une bonne aisance téléphonique.
- Être organisé(e), appliqué(e), rigoureux (se), méthodique et savoir gérer les priorités et les urgences.
- Connaitre et maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel)
- Une connaissance du logiciel EBP serait un plus
- Justifier d'une expérience réussie sur un poste similaire
- Travail précis et de qualité
- Réactivité
- Personne aimant le travail en équipe et de manière autonome

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZGCW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité