Chargé(e) de Back Office et Support Administratif (h/f)
Offre publiée le 12/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 19.27 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre mission
Nous libérons le potentiel et le temps des meilleurs banquiers privés pour le
mettre au service d'une nouvelle génération de clients patrimoniaux, plus
informée, ambitieuse et exigeante.
Nous créons un nouveau modèle de gestion de patrimoine, plus simple et
transparent, qui replace au centre du modèle la relation privilégiée entre un
client et son banquier, en digitalisant les processus administratifs et en
construisant un réseau de gestionnaires de patrimoine indépendants.
À propos de la mission
Tes missions seront :
- Gestion et optimisation des opérations : assurer la fluidité des opérations
back-office, gérer la documentation et mise à jour des process, former les équipes sur ces process
- Support administratif : appui aux équipes internes, gestion des contrats,
facturation et suivi des dossiers auprès des prestataires externes
- Contrôle de conformité : veiller au respect des normes légales et
réglementaires, assurer la mise à jour des documents et procédures.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 19,26 EUR par heure
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 23,30EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
Tu es notre perle rare si tu as :
- Expérience : 2 à 5 ans dans un rôle similaire
- Rigoureux(se), organisé(e), avec un bon sens de l'analyse
- Autonomie : capacité à travailler de manière indépendante avec une forte rigueur et organisation
- Maîtrise des outils bureautiques
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZDXH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif/Agente administrative back-office marché
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.