Assistant / Assistante comptable H/F
Offre publiée le 12/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Entre 2100€-2200€ brut mensuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VALORIS DEVELOPPEMENT
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
41 - Blois (Code postal 41000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chez Temporis, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on grandit.
Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les collaborateurs et collaboratrices du réseau !
Si tu lis cette annonce, c'est que tu cherches une nouvelle aventure.Ça tombe bien j'ouvre une nouvelle agence à Blois.
Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
Tu veux en savoir plus ? Lis la suite !
Ma particularité c'est que je suis indépendant et que je fais aussi partie d'un réseau. C'est le système de franchise : l'agilité d'un chef d'entreprise avec les moyens d'un grand groupe.
Notre métier c'est de mettre en relation notre client.e intérimaire et nos client.e entreprise pour de supers collaborations, et on les accompagne au quotidien. Mais ce n'est pas tout ! On recrute aussi en et on fait monter en compétences nos client.e.s intérimaires avec des formations.
Aujourd'hui je cherche le/la futur.e référent.e de gestion pour compléter mon équipe composée de moi -même et d'une personne dans le domaine du commercial/recrutement.
Ok, mais que fait un.e référent.e de gestion chez Temporis ?
En 2 mots, tu seras un.e de nos piliers ! Que ce soit la comptabilité générale, la paie, la tenue des registres et la gestion administrative tu maitrises les chiffres !!
Toujours partant.e ? Alors voici les missions en détail :
Tu gèreras la tenue des registres, la paie et les relevés d'heures des intérimaires, l'accueil et le suivi des candidatures (parce que oui on les bichonne nos client.e.s)
On comptera sur toi pour gérer la comptabilité de l'agence de A à Z #autonomie.
Exit la phobie administrative : tu gères la mise à jour de la base de données, les relevés d'heures, les déclarations de TVA.
Ces missions te parlent ? C'est parfait !
Pour les accomplir, il te faut être polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens du relationnel (logique pour un.e super héro.ine !). Pour apporter les meilleures solutions à nos client.e.s, il te faudra aussi être à l'écoute (parce que comme le dit le dicton "Ecouter les autres, c'est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils disent." #philosophe)
Le salaire est compris entre 2100 €- 2200 € brut mensuel + la mutuelle + un CE.
L'agence est située près d'une zone commerciale et du centre ville de Blois. Tu peux bénéficier d'un parking gratuit en face de l'agence et tu as un accès direct à la voie rapide. De plus, une salle de sport est toute proche de l'agence.
Si tu te retrouves dans tout ce que j'ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n'attends plus et postules ! Je m'appelle Yassin et j'ai hâte de découvrir ta candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZDHM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable
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