Office manager PME - Comptable (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VRD'TECT
Secteur d'activité
Activité des géomètres (Code NAF 71.12A)

Lieu de travail

13 - TARASCON (Code postal 13150) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    comptabilité

Description de l'offre

Vous participez à la gestion et au développement d'un bureau d'étude en pleine croissance, composé de déjà plus de 30 collaborateurs.
Vos missions sont principalement comptables : facturation, suivi des budgets, relance paiements.

Vous êtes impérativement expérimenté(e) sur les sujets comptables, ou avez une expérience significative à un poste similaire.

Contrat CDI, 35 h, évolutif 39 h en heures supplémentaires possibles sur la base du volontariat.
Horaire de bureau.
Primes.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183ZBDR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité