Customer Care Specialist (H/F)

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Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.00 Euros à 29000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SKEEPERS
Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse statistique
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Proposer des solutions techniques à un client
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Description de l'offre

Chez Skeepers, notre ambition est de connecter les marques et les consommateurs du monde entier grâce à des expériences UGC authentiques. Comment ? En offrant aux consommateurs des expériences d'achat engageantes grâce à une suite de solutions pour les UGC.
Rejoignez une équipe de plus de 350 collaborateurs, où l'ambition internationale fait la richesse de notre culture d'entreprise.

Vos Missions :
1.Qualifier les demandes des clients :
- Analyser les requêtes des clients afin de fournir les informations nécessaires aux différents départements de support (R&D, Produit, CSM, PS, Ventes, etc.).
- Traiter avec rigueur et attention les demandes des clients pour assurer une résolution satisfaisante.
- Assurer un suivi transparent et proactif de la communication avec les demandeurs.
- Garantir le respect des délais de résolution définis par les SLAs (Service Level Agreements).
- S'assurer que chaque demande client est traitée avec la réponse appropriée, visant ainsi à clore le dossier de manière concluante.
- Mesurer et suivre la satisfaction des clients pour garantir une expérience optimale.

2.Amélioration du support client :
- Prendre l'initiative d'initier des appels téléphoniques ciblés pour des cas spécifiques, démontrant ainsi un engagement personnalisé envers nos clients.
- Identifier activement et contribuer à la résolution des problématiques récurrentes, en collaborant étroitement avec les départements pertinents tels que R&D, - - Produit, CSM, PS, Ventes, etc.
- Participer activement à la création et à la mise à jour continue de notre base de connaissances des solutions, accessible via notre centre d'aide.
- Jouer un rôle essentiel dans la formation et le soutien de vos collègues, en partageant votre expertise et en favorisant un environnement d'apprentissage mutuel.
Ce poste offre l'opportunité de prendre des initiatives et d'entreprendre activement des projets visant à renforcer la qualité de notre service client et à améliorer l'expérience globale de nos clients et utilisateurs.

Requis :
Nous recherchons un profil organisé qui saura accompagner l'équipe dans les missions du quotidien, et apporter son expérience en service client.
- Vous avez une première expérience significative en résolution de ticket, dans un secteur similaire à Skeepers (Saas, marketing digital, édition de logiciel, souscription d'abonnement et de service).
- Vous êtes capable de maîtriser le support client, grâce à votre sens du service client.
- Un environnement de travail digitalisé et vous maitrisez l'anglais , vous n'aurez aucun mal à naviguer dans le jargon de la tech et du marketing.

Conditions :
- Contrat 39h (10 jours RTT)
- Carte Swile, 9.05€/jour pris en charge à 65%
- Mutuelle à 50%
- Abonnement à 50%
- Politique de télétravail (3 jours/semaine)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YYWJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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