Assistante de Gestion et Recrutement (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1810.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALLIA INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

Vous recherchez la perle rare, une entreprise dynamique et conviviale où vous pourrez vous épanouir ? Ne cherchez plus, Allia intérim est fait pour vous : une entreprise à taille humaine, avec une ambiance de travail chaleureuse, où la cohésion domine !

Vous êtes accueillant(e) et rigoureux(se) ?

vous recherchez un nouveau challenge professionnel où vous investir sur du long terme ?

La bonne nouvelle est que nous avons justement à Nantes un poste d'Assistant de gestion et de recrutement à vous proposer.

Dans le cadre d'un CDI, vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Traitement de la boite mail
- Numérisation des documents candidats
- Aide aux inscriptions
- Dépôt des offres d'emploi
- Saisies des contrats et DPAE
- Saisie relevés d'heures et facturation
- Réalisation de la paye

Le profil recherché :
Idéalement vous possédez un niveau Bac +2 orienté RH.

Dans nos rêves les plus fous, vous disposez d'une première expérience professionnelle au sein d'une agence d'emploi ou d'une entreprise de services dans laquelle vous avez exercé une fonction similaire.

Bienvenue chez Allia Interim Nantes :
Spécialiste de l'intérim et du recrutement depuis 1999, Allia Intérim est un groupe régional d'agences d'emploi à taille humaine implanté à Rennes, Caen, Nantes et Angers. Dynamiques et investies, nos équipes sauront vous écouter et vous accompagner dans votre recherche de personnel ou d'emploi en intérim, en CDD ou en CDI.

Généralistes, nos agences interviennent dans tous les domaines d'activités et plus particulièrement dans le bâtiment, l'industrie, la restauration, le commerce et le tertiaire. Que vous soyez une entreprise à la recherche d'un candidat ou un candidat à la recherche d'une entreprise nous sommes là pour répondre à votre besoin.

Mission intérim, CDD ou CDI, nous nous adaptons à votre demande afin de vous aider à réaliser votre projet et, ainsi, à atteindre votre objectif.Alors n'hésitez plus, adoptez le réflexe Allia Intérim.

Infos complémentaires :
Ambiance chaleureuse et dynamique / entreprise à taille humaine / Mutuelle employeur

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YYPF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité