Assistante de Gestion et Recrutement (H/F)
Offre publiée le 12/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1810.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALLIA INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
ressources humaines
Description de l'offre
Vous recherchez la perle rare, une entreprise dynamique et conviviale où vous pourrez vous épanouir ? Ne cherchez plus, Allia intérim est fait pour vous : une entreprise à taille humaine, avec une ambiance de travail chaleureuse, où la cohésion domine !
Vous êtes accueillant(e) et rigoureux(se) ?
vous recherchez un nouveau challenge professionnel où vous investir sur du long terme ?
La bonne nouvelle est que nous avons justement à Nantes un poste d'Assistant de gestion et de recrutement à vous proposer.
Dans le cadre d'un CDI, vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Traitement de la boite mail
- Numérisation des documents candidats
- Aide aux inscriptions
- Dépôt des offres d'emploi
- Saisies des contrats et DPAE
- Saisie relevés d'heures et facturation
- Réalisation de la paye
Le profil recherché :
Idéalement vous possédez un niveau Bac +2 orienté RH.
Dans nos rêves les plus fous, vous disposez d'une première expérience professionnelle au sein d'une agence d'emploi ou d'une entreprise de services dans laquelle vous avez exercé une fonction similaire.
Bienvenue chez Allia Interim Nantes :
Spécialiste de l'intérim et du recrutement depuis 1999, Allia Intérim est un groupe régional d'agences d'emploi à taille humaine implanté à Rennes, Caen, Nantes et Angers. Dynamiques et investies, nos équipes sauront vous écouter et vous accompagner dans votre recherche de personnel ou d'emploi en intérim, en CDD ou en CDI.
Généralistes, nos agences interviennent dans tous les domaines d'activités et plus particulièrement dans le bâtiment, l'industrie, la restauration, le commerce et le tertiaire. Que vous soyez une entreprise à la recherche d'un candidat ou un candidat à la recherche d'une entreprise nous sommes là pour répondre à votre besoin.
Mission intérim, CDD ou CDI, nous nous adaptons à votre demande afin de vous aider à réaliser votre projet et, ainsi, à atteindre votre objectif.Alors n'hésitez plus, adoptez le réflexe Allia Intérim.
Infos complémentaires :
Ambiance chaleureuse et dynamique / entreprise à taille humaine / Mutuelle employeur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YYPF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.