Assistant (e) Contrats et Marchés (H/F)

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Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1917.0 Euros à 1918.0 Euros sur 14.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
  • Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché Exigé
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    comptabilité
  • Bac+2 ou équivalents
    dématérialisation marché public

Description de l'offre

Mettez vos compétences au service du système de santé et intégrez la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Marne (CPAM) en tant qu'assistant(e) contrats et Marchés.

Accompagnez la Caisse dans la réalisation de l'ensemble de ses projets de marchés publics.
Dans ce cadre, apportez votre compétence à la qualité du suivi administratif des marchés, aussi bien dans sa constitution que dans le suivi de son exécution.

Et intégrez une équipe dynamique au sein du Pôle achats au service de tous les collaborateurs de l'organisme.

L'assistant(e) des marchés publics suit les projets immobiliers et de service de la CPAM de la Marne. Il(elle) intervient en soutien du management du département de l'Environnement de Travail et des moyens généraux dans la réalisation, la gestion et le suivi administratif des dossiers de marchés publics.

Il(elle) assure également une mission d'exécution comptable des projets, des missions de secrétariat, de classement et d'archivage. Il(elle) garantit la bonne exécution des marchés et en assure la communication auprès des différents correspondants des marchés. L'assistant(e) aura un rôle de facilitateur auprès des différents interlocuteurs.

L'assistant(e) marché pourra, au même titre que l'ensemble des collaborateurs du pôle achat prendre part à la gestion des opérations courantes de la CPAM, en prenant en charge le traitement des commandes et des factures et en assurant le suivi budgétaire des comptes.

Vos compétences et missions?

Vos journées seront rythmées par différentes missions, différents projets avec l'ensemble des services de la caisse, de la direction et du Pôle achat :

- Rédaction de courriers et d'actes administratifs issus des procédures de mise en concurrence.
- Suivi administratif des procédures de mise en concurrence.
- Suivi de l'exécution des marchés conclus par l'organisme et rédaction des actes afférents tels que les actes modificatifs, les reconductions, les révisions de prix, les nantissements ou sous-traitance, etc ;
- Suivi de l'exécution comptable des marchés au sein du service ordonnateur.
- Organisation logistique et secrétariat des Commissions d'Appel d'Offres.
- Constituer les dossiers destinés aux ABF, aux services municipaux, à l'urbanisme, etc.
- Accueil physique et téléphonique, des prestataires et des candidats aux procédures de mise en concurrence.
- Assurer le suivi des courriers et courriels via l'application et la boîte dédiée.
- Saisie et validation de publications réglementaires liées aux procédures (avis d'attribution, données essentielles, etc.)
- Suivre les tableaux de procédures menées par le service, tenir et mettre à jour les tableaux de suivi des activités du service marché publics.
- Réaliser le classement et le pré-archivage des dossiers procédures et de marchés.
- Assurer une veille juridique régulière et des nouveautés.
- Prendre en charge les commandes courantes
- Traiter les factures
- Suivre l'exécution budgétaire des opérations courantes

Pourquoi vous êtes notre TOP candidat ?
- Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)
- Vous possédez des qualités rédactionnelles avérées
- Vous êtes particulièrement l'aise avec les outils informatiques
- Vous êtes familier des outils de formation distanciés
- A l'aise avec la prospection et les demandes de devis
- Comprendre son rôle de facilitateur et de vulgarisation des éléments techniques
- A l'aise avec les outils comptables
- Capacité à développer des outils de suivis

Qualités requises
- Avoir le sens du service
- Sens de l'organisation
- Esprit de synthèse
- Dynamique
- Travail en mode projet
- Goût du travail en équipe
- Excellent relationnel et facilitateur
- Capacité à gérer la polyvalence des tâches

Le plus :
Qualité rédactionnelle et affinité avec l'univers juridique et comptable

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YWNW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers

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