SERVICE DELIVERY MANAGER (H/F)
Offre publiée le 12/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NOLA IVANNE
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Analyse statistique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Description de l'offre
Mon client est un jeune acteur dans le secteur IT en France, le groupe rassemble l'expertise de plusieurs entités pour accompagner les entreprises à chaque étape de leurs projets de transformation digitale. Avec une approche agile, chaque entité, ou "étoile", est autonome et spécialisée dans un domaine spécifique des technologies de l'information. Les métiers incluent le conseil, le développement, l'intégration, et la gestion des solutions IT agiles, déployées en mode "on-premise" ou "as-a-service". Basé dans huit agences en France, le groupe réunit environ 500 collaborateurs engagés dans une informatique durable et responsable, avec un objectif de 200 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2025.
Description de la mission
-Suivi des SLAs, Capacity Planning, Gestion des incidents ;
-Faciliter les échanges entre les clients et les équipes techniques pour les demandes d'évolution ;
-Gestion et suivi de la qualité ;
-Garantir le respect des engagements de service et la rentabilité financière des prestations ;
-Préparer et animer les comités de suivi, et de pilotage ;
-Assurer le suivi opérationnel des contrats et êtes force de proposition pour développer et améliorer l'activité en r-relation avec la direction commerciale ;
-Mettre en place le reporting interne et externe ;
-Analyser les indicateurs et définir des plans d'actions.
Déplacements professionnels
Des déplacements sont à prévoir pour ce poste :
Votre périmètre d'action sera compris entre Lyon et Marseille.
Profil recherché
De formation supérieure en informatique BAC+5, vous avez une première expérience sur le métier de SDM, ou bien vous disposez d'une première expérience en infogérance et vous souhaitez vous orienter vers ce poste.
Vous avez développé de solides compétences relationnelles et vous savez être à l'écoute de vos interlocuteurs. Le sens du service et de la satisfaction client sont importants pour vous et vous permettent d'être force de proposition.
Les avantages
Congés additionnels
Télétravail
Mutuelle d'entreprise
Tickets restaurant
Autres
Mutuelle familiale financée à 100% par l'employeur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YTXY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.