Chargé de clientèle sédentaire (F/H)

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Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en horaires décalés (35H Travail en horaires décalés)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon Voir sur une carte

Description de l'offre



Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un chargé de clientèle sédentaire H/F en CDI, pour notre client basé à St Priest (déménagement prévu à Lyon 6 en 2025).

Vous avez envie de pimenter votre quotidien et de relever des défis passionnants ?

Vous travaillerez au sein d'un show room. Voici vos missions :

- Éclairer et conseiller : Répondre aux questions de nos clients par email et téléphone (appels entrants et sortants) et traiter les demandes reçues par mail.

- Fidéliser et réactiver : Garder nos clients heureux et les faire revenir ! Vous aurez également pour mission de relancer les clients dormants.

- Aider les clients avec leurs devis, commandes, conseils, facturation, livraisons ou litiges.

-Réaliser des offres de prix

- Suivre les dossiers : Assister les commerciaux dans le suivi de leurs dossiers.

- Tenir les bases clients à jour.

Votre profil

- Vous avez un Bac+2 mini et une expérience réussie en ADV ou chargée de clientèle

- Vous avez un excellent relationnel, un sens du service client hors pair et une fibre commerciale bien développée.

- Vous aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique où votre force de proposition, votre proactivité et votre goût du challenge commercial font des merveilles !

Si en plus vous êtes curieux, et positif, que vous avez à coeur d'apporter aux clients la solution qui fera la différence, vous êtes le candidat idéal

- la maitrise de l'espagnol ou du portugais serait un véritable plus.

- maitrise de l'anglais écrit souhaitée

- la connaissance de SAP serait appréciée.

Pourquoi les rejoindre ?

- Un environnement de travail stimulant : Vous ne vous ennuierez jamais ! L'entreprise est en pleine croissance et fourmille d'idées.

Rémunération / conditions :

- Horaires : de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h du lundi au vendredi.

- 1/2 journée de RTT par semaine

- Salaire de 2250 à 2400 € mensuel selon profil

- 13ème mois

- Prime variable : selon le nombre de relances clients pouvant atteindre 90 % d'un salaire mensuel

- Mutuelle famille

- TR à 9,20 €

Entreprise fermée entre Noel et le jour de l'an.

Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !

Adéquat, Simplement pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YTQJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Employé commercial / Employée commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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