Responsable de boutique Ginette NY (H/F)
Offre publiée le 12/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RED LUXURY JEWELRY
- Secteur d'activité
- Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie (Code NAF 32.12Z)
Lieu de travail
75 - Paris 7e Arrondissement (Code postal 75007) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Caractéristiques de la joaillerie Exigé
- Caractéristiques des bijoux Exigé
- Logiciel de gestion clients Exigé
- Management stratégique Exigé
- Techniques pédagogiques
- Traitement des commandes Exigé
- Conclure une transaction Exigé
- Contrôler l'état des stocks Exigé
- Organiser, aménager un espace de vente Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
action commerciale
Description de l'offre
Activités relatives à la vente et à l'animation commerciale :
- Développer l'activité et la rentabilité du point de vente
- Suivre et garantir l'atteinte des objectifs donnés
- Définir, organiser, mettre en place et suivre les mesures nécessaires et/ou correctives
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise
- Assurer le reporting auprès de sa hiérarchie : tableaux de bord, statistiques, analyses et comptes rendus d'activité
- Encadrer l'ensemble des activités administratives relatives au service (déclaration de ventes, demande de confiés, planning, RH.)
- Elaborer, suivre et respecter le budget des produits « confiés »
- Contribuer à l'élaboration et l'application de procédures en lien avec le point de vente et l'entreprise
- Représenter l'entreprise et la marque commercialisée sur le point de vente
- Mettre en place, animer et suivre les opérations de vente et de promotions commerciales
- Garantir un accueil et un service de qualité
- Veiller à la satisfaction client
- Conseiller, orienter le client, l'informer des caractéristiques du produit (qualité, garantie.), promouvoir la marque et les produits
- Effectuer les ventes directes et additionnelles auprès des clients
- Répondre aux demandes des clients à un second niveau de doléances
- Alerter sa hiérarchie sur les observations ou réclamations de la clientèle et du magasin d'accueil
- Veiller au respect de la politique commerciale et des conditions de ventes établies : tarification, échanges produits, SAV, délai
- Respecter et appliquer les procédures de l'entreprise attachées au point de vente
- Respecter et appliquer les règles de fonctionnement du lieu de vente (sécurité, dress code, etc).
Activités relatives au management :
- Encadrer, animer et former son équipe
- Fixer les objectifs de son équipe
- Proposer, mettre en place et animer des plans d'actions sur l'organisation et le bon fonctionnement du service
- Animer des réunions régulières pour informer son équipe et organiser la mise en place de plans d'action
- Veiller à l'organisation et à la réalisation des activités et des objectifs définis
- Proposer, mettre en place et suivre les mesures nécessaires et/ou correctives
- Apprécier et développer les compétences et performances de son équipe
- Gestion du Planning des équipes
Activités relatives au Marketing :
- Assurer une bonne tenue de notre boutique.
- Etre garant de l'agencement de la surface de vente et de la disposition de nos produits selon les directives de la direction commerciale
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YSLV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de point de vente de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.