CHARGE(E) DE LA LOGISTIQUE ET DE L ADMINISTRATIF DES FORMATIONS (H/F)
Offre publiée le 12/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
37 - LA VILLE AUX DAMES (Code postal 37700) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Description de l'offre
LEADERFIT est un organisme de formation actif dans le domaine du sport, de la formation professionnelle (PILATES, YOGA, RELAXATION...) en France, Belgique, Luxembourg
Pour optimiser notre suivi client et nos services, nous recherchons un / une
Chargé(e) de la logistique et de l'administratif des formations.
Intégrer la société Leaderfit' c'est avoir l'opportunité de rejoindre une société Multisites en plein développement.
Au sein du Pôle Support Formation, vous aurez pour mission de gérer l'administratif des formations et d'orchestrer nationalement la tenue des formations qui auront lieu sur les différents sites de l'entreprise mais aussi en Visio-conférences ou en E-Learning.
Véritable interface entre la Direction et les équipes Formation sur les sites vous prenez en charge l'organisation complète des Formations. Vous êtes le garant du bon déroulement des prestations sur le terrain : vous concevez, organisez, conduisez et mettez en œuvre les prestations de formation sur l'ensemble des sites de l'entreprise.
Vos missions principales :
- Procéder à la saisie administrative des dossiers de formation
- Gérer le SAV des formations
- Définir les outils et moyens nécessaires pour la mise en œuvre de la prestation de formation au sein des sites, en visio-conférence ou en E-Learning. Veillez au respect des procédures et de la réglementation en vigueur : méthodes, pratiques des activités, sécurité des biens et des personnes.
- Piloter et coordonner fonctionnellement l'ensemble de la prestation de formation
- Suivre et analyser périodiquement la qualité des prestations en réalisant des bilans opérationnels, coordonner des plans d'améliorations et piloter le cas échéant des mesures correctives.
- Préparation du matériel de formation (port de charges possible)
- Déplacements à prévoir périodiquement sur les sites de l'entreprise, avec conduite d'utilitaires et camions 10-12 m3
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Vos atouts :
- Vous disposez d'une expérience significative dans la gestion et la coordination de projets événementiels ou formation.
- Particulièrement créatif (ve), vous êtes polyvalent(e) tout en étant rigoureux (se) et organisé(e),
- Vous êtes un(e) excellent communicant, avez des qualités relationnelles avérées, vous aimez travailler en équipe et avez la culture de la relation client.
- Une aisance et une curiosité portant sur les outils informatiques, numériques, digitaux, nouvelles technologies seront un atout majeur
- Connaissance du logiciel Formaway est bienvenue
- Une bonne maîtrise des outils informatiques : Suite Microsoft (Outlook, Excel, Word, PowerPoint.. ), outils de visio-conférence, signature électronique.
- Une expérience en centre de formation serait un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YRLF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.