Assistant Commercial (h/f) (H/F)

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Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
négociable
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADEIS RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

37 - Tours (Code postal 37000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Vous cherchez un nouveau défi ? Vous êtes motivé(e) par des défis stimulants qui favorisent l'innovation et l'excellence dans votre travail ? Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance et dynamique ?

ADEIS RH, Cabinet de recrutement et d'évaluation, recrute pour son client un Responsable d'entrepôt H/F situé à 30 minutes au Nord de Tours (37). Notre client est spécialisé dans le commerce de gros non alimentaire, et plus particulièrement dans la distribution de pièces automobiles auprès des professionnels, mais également auprès des particuliers.

En tant qu'Assistant Commercial (h/f), vous serez directement rattaché.e au Responsable des opérations et vous prendrez en charge les missions suivantes :

- Prise de commande (Téléphone - Fax - Mails - EDI - etc.)
- Traitement des commandes : (Réceptions, contrôle, enregistrement, lancement des commandes)
- Renseignements et informations clients
- Gestion des litiges internes et externes et enregistrement qualité
- Mise en place et suivi de tableaux de bord de toute nature
- Mise à jour des données commerciales et bases articles
- Relation avec les transporteurs : demande de ramassage, suivi des livraisons...
- Interface et collaboration avec le département logistique et comptable
- Suivi et mise à jour des offres en ligne sur les Marketplace : relevé de prix, contenu fiches produits.
- Editions des documents de travail pour les préparateurs de commandes
- Traduction mails et différents supports en Anglais.

Vous justifiez d'une formation minimale BAC+2 dans la gestion/logistique ou le commerce.
Vous justifiez au minimum de 2 ans d'expérience sur un poste équivalent acquise dans un environnement type PME.
Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique et vous maitrisez le pack office notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, formules complexes)
Vous êtes dynamique, vous avez le sens de l'organisation, faites preuve de rigueur, et notamment vous avez une bonne capacité rédactionnelle et une bonne élocution.
Vous avez l'esprit d'analyse et d'équipe.

Conditions :
Rémunération comprise entre 29 000 € et 33 000 € par an..
Participation à la complémentaire santé.
Travail du lundi au vendredi, repos le week-end.
Titres restaurant d'une valeur facial de 6€
Contrat à durée indéterminée à temps plein.
Poste à pourvoir immédiatement.
Temps de travail : 39 heures réparties sur 5 jours.
Pas de déplacements.

Nous vous remercions de postuler via ce site en précisant la référence : 245-RC-JG-24

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YRJK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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