Assistant / Assistante paie

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil et CCN66
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES ATELIERS DE GERMENOY
Secteur d'activité
Aide par le travail (Code NAF 88.10C)

Lieu de travail

77 - VAUX LE PENIL (Code postal 77000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Établir un contrat de travail
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    traitement paie
  • Bac+2 ou équivalents
    traitement paie

Description de l'offre

En raison d'un surcroit d'activité lié à la migration du logiciel de paie, nous recherchons un.e Assistant.e Paie.

Votre principale mission portera sur la gestion des arrêts de travail. Vous serez ainsi amené.e à :
- Saisir et suivre les arrêts de travail en lien avec la CPAM
- Assurer le montage et le suivi des dossiers de prévoyance
- Mettre à jour les différents tableaux de bord

Selon votre profil, vous pourrez être amené.e à effectuer ponctuellement d'autres missions en lien avec le traitement de la paie ainsi que l'établissement des contrats de travail.

Afin de mener à bien vos missions, vous devez avoir une appétence pour le travail en équipe et des qualités d'écoute et d'analyse vous permettant d'apporter des réponses opérationnelles et adaptées aux différents interlocuteurs.

Votre profil :
- Titulaire d'un BAC avec une expérience minimum de 2 ans ou BAC + 2 en Gestion de la Paie et/ou des Ressources humaines
- Maîtrise des logiciels et SIRH : Alpha GRH, Paye First, Octime serait un plus
- Vous êtes une personne sérieuse et discrète, dotée de sens du service et des relations humaines, vous gérez vos dossiers avec rigueur, organisation et réactivité

Contrat :
- CDD pour surcroit d'activité de 3 mois
- Salaire selon CCN66 et ancienneté
- Poste à pourvoir : Immédiatement
- Horaires de travail : Du lundi au vendredi matin (vendredi après-midi non travaillé)

Avantages :
- Congés payés (30 jours/an)
- Jours de congés exceptionnels (9 jours/an)
- Restauration sur place

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YQKQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité