Responsable d'Agence Adjoint H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H (39H)
Expérience
2 An(s) - Management Commerce
Salaire
Selon Profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
G. DORAS SERVICES

DORAS (820 collaborateurs, 56 agences), est une filiale du Groupe SAMSE, groupe de distribution de matériaux de construction et d'outillage pour le bâtiment et l'habitat créé en 1920 et qui comprend 7400 collaborateurs. Notre groupe s'étend en France à travers un réseau dense de 360 points de vente sur 57 départements.

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

10 - TORCY LE GRAND (Code postal 10700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Contrôler l'état des stocks
  • Organiser le traitement des commandes

Description de l'offre

Notre agence de DORAS TORCY LE GRAND (10) propose un poste de Responsable d'Agence Adjoint. Rattaché(e) à Rémi, Directeur d'Agences, tu intégreras une équipe dynamique de 6 personnes.

Curieux (se) et passionné(e) par l'univers du bâtiment, tu as un goût prononcé pour le terrain et une motivation sans égale.
Bras droit du responsable d'agence, tes missions seront variées et stimulantes,
Animer l'ensemble de l'équipe de l'agence composée de commerciaux, magasiniers (ères) et de chauffeurs autour des objectifs et projets de l'agence,
Développer les compétences des collaborateurs et favoriser la promotion interne,
Développer le business de l'agence et des partenariats de qualité avec nos fournisseurs,
Assurer la gestion administrative (comptable et financière) de l'agence avec l'appui des services généraux de la région et du siège (contrôle de gestion, ressources humaines, achats...),
Gérer la politique de sécurité et de prévention des risques.

Le poste est ouvert à tous les candidats(es) issus (ues) d'une formation commerciale. Au-delà de ton diplôme, c'est ton savoir être et ton expérience qui fera la différence.

Reconnu(e) par ton leadership, ton sens du commerce et ta culture du résultat, tu disposes d'une expérience dans la gestion d'un centre de profit ou en tant que commercial(e). Tes connaissances dans les activités TP/gros œuvre, couverture, charpente ou encore isolation... seront des atouts pour réussir à ce poste.

Nous te proposons

- Un poste en CDI - forfait jour

- Basé à TORCY LE GRAND (10)

- Au statut cadre

- Une rémunération attractive sur 12,4 mois à négocier selon expérience + variable déplafonné

- Une prime sur objectif

- Une protection sociale (mutuelle et prévoyance)

- Un intéressement et une participation (environ 1,6 mois de salaire)

- Un fond commun de placement avec un abondement de 60% jusqu'à 600euros puis 40% au-delà

Prise de poste dès que possible

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YPWZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité