ASSISTANT ADV H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Description de l'offre

SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américains en France, et basée à Sucy en Brie

UN ASSISTANT ADV H/F

Au sein de l'équipe commerciale et ADV, vous aurez la charge du relationnel client sous la
direction de la responsable service client vos missions seront :
- Échange avec les clients et prospects
- Création des comptes clients
- Mis à jour des fiches clients
- Relance des clients par email et téléphone
- Prospection par email et téléphone
- Intégration quotidienne des commandes dans notre système d'information
- Saisie et la validation des commandes
- Contrôle de l'intégration conforme des commandes dans le système
- Prise de RDV de livraisons clients
- Mise en préparation et transmission des commandes aux services logistiques
- Suivi des livraisons
- Gestion des litiges clients (livraison, colis manquants, reliquats)
- Standard téléphonique et accueil
- Assistance logistique (réception des livraisons, envoi de colis)
- Classement et archivage (dématérialisé)
- L'envoi de facture proforma
- La vérification des encours clients en relation avec le service comptabilité
- Suivi du taux de service
- Environnement Sage, EDI, Excel
Expérience :
- Connaissance des processus logistique et commerciaux
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Bon niveau d'anglais
- VOUS AVEZ IDEALEMENT UNE EXPERIENCE EN DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YPCL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité