Assistant de gestion comptable (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DECLIK RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

44 - Carquefou (Code postal 44470) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables Exigé
  • Codifier une facture Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé

Description de l'offre

Assistant de gestion comptable (H/F)
Carquefou (44)

Déclik RH recrute pour l'une de ses sociétés clientes, un ou une Assistant de gestion comptable, dans le secteur de la rénovation de bâtiment.

Dans le cadre de sa croissance, l'entreprise crée un nouveau poste d'Assistant de gestion comptable. Vous rejoignez un projet d'entreprise ambitieux et intégrez une équipe comptable composée de 3 personnes : un dirigeant associé, une assistante de gestion comptable et une alternante comptable.

Votre rôle en tant qu'Assistant de gestion comptable ? Avec l'équipe en place, vous garantissez la conformité de la comptabilité des entités du groupe et accompagnez le réseau de concessionnaires indépendants dans la gestion administrative et comptable de leur activité.

Vos principales missions sont les suivantes :
- Validation de commandes,
- Règlement de factures,
- Suivi de trésorerie,
- Organisation des documents comptables et juridiques,
- Préparation de TVA.

Vous cherchez de la polyvalence ? Vous êtes au bon endroit ! Vous êtes également amené à mettre à jour la base de données produits, assurer l'accompagnement des concessionnaires, produire des documents contractuels, organiser les réunions périodiques du réseau, rédiger des procédures.

Vous n'imaginez pas un quotidien sans interaction ? En plus du travail d'équipe, vous êtes en lien direct avec les 4 associés du groupe et échangez régulièrement avec les 60 concessionnaires du réseau.

Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez des compétences en comptabilité et maîtrisez la majorité des missions citées ci-dessus.
Vous cherchez de l'autonomie dans votre poste.
On vous décrit comme une personne rigoureuse et bien organisée.
Vous êtes force de proposition et cherchez sans cesse à optimiser votre travail.
A l'aise dans les échanges, vous avez un côté pédagogue !
Enfin, votre curiosité vous aide à maîtriser rapidement de nouveaux outils digitaux.

Informations pratiques :
Contrat : CDI.
Temps de travail : 25 heures par semaine - temps partiel acceptés.
Rémunération : (27-28k€) brut annuel pour un temps plein.
Date de démarrage : l'équipe est prête à vous accueillir !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YNHJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité