Assistant administratif / Assistante administrative

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Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
8 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 13.5 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PHARMACIE ALFONSI BIGUGLIA
Secteur d'activité
Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.73Z)

Lieu de travail

2B - BIGUGLIA (Code postal 20620) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Planifier des rendez-vous
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Missions principales :
1. Rapprochement des factures fournisseurs :
- Effectuer la réception financière dans les 24 heures suivant la réception quantitative
- Réaliser les rapprochements BL-Factures
- Assurer la mise à jour des prix d'achat dans le système informatique
- Contrôler l'adéquation des quantités et des conditions commerciales
- Transmettre les litiges pour suivi
- Annuler les reliquats de produits non réceptionnés et les commandes non validées
- Rayer la commande du planning des acheteurs une fois la réception financière finalisée
2. Suivi des factures manquantes
3. Scanner et Indexer des factures (dématérialisé)

Profil & compétences recherchés :
- Rigueur et organisation : Capacité à vérifier quotidiennement les informations de manière méthodique pour garantir des rapprochements précis.
- Maîtrise des outils informatiques : Bonne connaissance des logiciels de bureautique (Excel, Word) et expérience avec un système de gestion documentaire (Zeendoc serait un plus).
- Communication efficace : Capacité à communiquer de manière proactive avec le comptable et les fournisseurs pour obtenir les documents manquants et clarifier les informations.
- Autonomie : Capacité à gérer les missions de manière autonome tout en respectant les consignes et délais.
- Expérience préalable dans un rôle similaire en gestion administrative ou comptabilité.
- Aptitude à gérer et traiter de nombreux documents avec soin et précision.
- Sens des priorités pour gérer efficacement les tâches principales et secondaires

Type de poste : CDI, temps partiel : 20h/semaine (CCN pharmacie d'officine)

Temps de travail : du lundi au vendredi (08h00-12h00) en présentiel

Salaire : fixe selon expérience + prime mensuelle sur progression du C.A + Mutuelle d'entreprise

Pourquoi nous rejoindre ?
- Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance
- Évoluez dans un environnement stimulant.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YLLN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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