ASSISTANT ADMINISTRATIF EN PRODUCTION - H/F (H/F)

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Offre publiée le 12/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
POK
Secteur d'activité
Fabrication d'autres articles de robinetterie (Code NAF 28.14Z)

Lieu de travail

10 - NOGENT SUR SEINE (Code postal 10400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, POK, vous propose :

Poste à pourvoir dès que possible

Vos missions :
Administration au sein du service ordonnancement
Analyser les commandes clients
Créer des ordre de fabrication dans notre système de gestion
Analyser les manquants / état des stocks
Faire les demandes d'achats
Saisir les modifications de nomenclatures
S'assurer de la justesse des gammes de fabrication
Confirmer le délai de livraison des commandes reçues du service commercial
Planifier et ordonnancer le travail des différents ateliers de production
Travail collaboratif avec tous les services

Votre profil :
Junior accepté
Esprit logique
Capacité rédactionnelle
Savoir expliquer
Planificateur, organisé
Bonne communication
Lecture de plans
Connaissances en mécanique

Vos avantages :
Primes ( à la signature, sur objectif et d'équipe si applicable, panier, présence, cooptation)
Welcome pack
Accord de participation aux bénéfices
Comité d'entreprise - achats à prix réduit
Participation à la complémentaire santé
Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour
Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour
Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique
Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté)
Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur
Epargne salariale
Aide à la mobilité (action logement)
Processus d'intégration
Formation interne et externe, continue
Accompagnement vers la polyvalence
Interaction avec de nombreux services
Promotion interne
Possibilité d'évolution (adjointe / adjoint responsable, responsable, direction)
Une voiture de société est à disposition pour les déplacements chez fournisseurs et clients si nécessaire

Autres informations :
Département : Production et logistique
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein
Durée du contrat : indéterminée
Date de début : dès que possible
Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine)
Déplacement : à Nogent-sur-Seine
Télétravail : non
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183YJRV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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